Pépites et Nuggets : 3mn19 pour parler de Project Warlock

9

Ben ouais, à la base on aurait du sortir le test de Rutabaga et ma vidéo en même temps, mais les aléas du montage vidéo et la perte de ma sauvegarde de jeu juste au dernier niveau en ont décidé autrement.

Sachez donc que Project Warlock n’est pas parfait, de par sa répétitivité et ses levels “porte rouge-clé rouge -> porte jaune-clé jaune” un peu trop classiques, mais il reste une réussite sympathique. J’ai donc fini le jeu deux fois, ce qui m’a permis de tester toutes les armes et de recréer un personnage orienté magie pour mon second run. Tant l’option shotgun que boules de feu sont viables et chose rare, les deux sont jouissifs.

Vendu 10€59 chez gog.com, avec l’OST du jeu, Project Warlock aura su nous convaincre. Cliquez sur la vidéo en tête d’article si vous voulez savoir pourquoi, en 3mn19.

9 Commentaires


  1. La vidéo ne fait que 3’18”, remboursé l’argen dé zaboné !
    Sinon, très bon test, ça donne un peu envie 😉

  2. En plus c’est 3mn18 mais il y a deux vidéo d’intro au début et la fin ce sont juste des jpg de merde sur de la musique pourrie (comme le youtubeur qui parle avec son nez) : remboursez !

  3. Je vois des armes que je n’ai pas (RL) dans des niveaux que j’ai déjà passé. Tu as la possibilité de revenir sur les niveaux une fois le jeu fini ou j’ai loupé les armes (et pourtant j’ai 95% des secrets) ?

  4. Tu parles de quelles armes ? Par exemple mon shotgun qui fout le feu aux ennemis est le shotgun de base que j’ai fait évoluer grâce aux étoiles que tu trouves dans les niveaux. Idem pour le lance clous qui était la uzi à la base et que j’aurais pu faire évoluer en double uzi akimbo.

  5. Principalement le rocket launcher. Et à 1m39 on voit que tu possèdes jusqu’à l’arme n°8 dans une map du premier monde. On dirait bien que tu refais des niveaux déjà explorés.

  6. Oui, le seul moyen de filmer ces mondes autrement aurait été de refaire le jeu… Et je l’ai refait 2 fois, ça m’a suffit.
    Le rocket launcher je ne suis plus sûr mais il me semble qu’il vient du monde urbain et qu’il n’est pas spécialement caché, juste posé dans une salle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire