Agony : le trailer du retour

1

Rutabaga vous en parlait, Agony est de retour avec une version Unrated, censée contenir les scènes censurées du jeu original. Mais que les mauvaises langues les retournent immédiatement 7 fois dans leurs multiples bouches distordues, car ce trailer est plein de promesses d’améliorations du jeu original.

Pour ceux qui ont la flemme de se taper la vidéo :

  • Des nouvelles gameplay features, quoi que ça veuille dire ?
  • Des environnements hostiles à base de pièges si j’en crois la vidéo, voilà de quoi passer plus de temps sur les “énigmes” du jeu (voir notre test pour plus d’infos).
  • Des modèles plus beaux. J’imagine que s’ils les “améliorent” c’est qu’ils seront plus beaux ? Est-ce que ça a réellement de l’importance ?
  • Un mode Agony amélioré, pour mémoire le mode Agony propose d’explorer des labyrinthes générés aléatoirement pour faire du scoring…

Cette version rajoute du contenu, alors qu’au contraire il nous semblait que le jeu aurait été moins mauvais en supprimant beaucoup de contenu inintéressant et frustrant. On reste donc très sceptiques quand à l’intérêt de cette version, qui semble encore une fois juste être de la poudre aux yeux comme leur service marketing sait si bien le faire.

 

1 COMMENTAIRE


  1. Est-ce que la mise à jour sera gratuite pour les fous qui ont acheté le jeu normal ?

    edit : Players who already have regular Agony in their Steam library will receive a 90% discount on the UNRATED version. Il sera gratuit pour les backers Kickstarter il semblerait.

Connectez-vous pour laisser un commentaire