Trailer de lancement pour Red Dead Redemption 2

13

Le seul jeu qui vous donne envie d’avoir une console malgré son framerate probablement souffreteux s’illustre une nouvelle fois avec un trailer de lancement. Vous pouvez retrouver la vidéo, bizarrement pas exagérément épique, ci-dessus.

Si vous faites partie de ceux dont le PC Master Race est capable de simuler l’intégralité de l’univers en temps réel mais pas de faire tourner Red Dead Redemption 2, vous pouvez toujours tenter de vous rassurer en lisant les commentaires de lecteurs détenteurs de dons psychiques qui vous expliqueront que le jeu sortira bientôt sur nos plateformes de brutes malgré une absence totale d’informations à ce sujet.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre sur PS4, Xbox One et

13 Commentaires


  1. Ah mais, il sort déjà ? Soit j’ai vécu dans une grotte soit ça s’est fait discretos niveau com … Ou bien je suis à la ramasse complet …

  2. Un peu qu’il sera sur pc ! mais via “xcloud” le cloud gaming de microsoft… 😉 le fait que dernièrement la xbox supporte elle aussi le clavier/souris il suffit juste d’un patch de rockstar pour le support et voila les joueurs pc peuvent accéder au jeu sans que rockstar ne développe un portage pc et en plus ca leur rapporte de l’argent, un futur impensable me direz vous ?

  3. Mais ? il sort la semaine prochaine ? J’ai à peine découvert la vidéo de présentation il y a une semaine. C’est pas comme si je vivais dans une grotte non plus..

  4. Je savais qu’il sortirait en automne. Mais ce que je veux dire, c’est qu’à part les bandes annonces ou ces séquences de gameplay monté ou les vidéos de julien chièze ( première suggestions sur youtube) il n’y a pas eu vraiment de vidéos montrant de A à Z une mission ou un gameplay sans commentaire. Contrairement à la concurrence, ils ont plutôt été discret d’où ma surprise d’apprendre qu’il sortirait dans 6 jours.

  5. Rockstar a toujours eu une communication parcimonieuse, d’ailleurs la communication de Red Dead Redemption 2 est bien plus agressive que celle de GTA 5 : deux vidéos montrant du gameplay, trois trailers et sur la fin des déclarations un peu « fracassantes » et « provoc » histoire d’enfoncer le clou (d’ailleurs si leur communication est d’habitude assez classieuse et sobre, on a là des sorties de Dan Houser digne d’un indé un peu hystérique avec ses chiffres mirobolants à base de « ouah on a bossé 100h les dernières semaines ffffoua, y’a une tetra-chiée d’acteurs wololo »…)
    Pour rappel, si mes souvenirs sont bons, GTA 5 n’a eu droit qu’à deux trailers et surtout, aucune vidéo de gameplay avant sa sortie, personne n’avait idée du gameplay ni du HUD avant de mettre le jeu dans la console, ce qui n’est pas le cas de Red Dead 2.
    Red Dead 1 avait eu le droit à une très longue vidéo de gameplay peu avant sa sortie expliquant en détail toutes les features du jeu, signe que Red Dead est tout de même moins facilement vendable et acquis en terme de ventes que GTA.

  6. Tout a fait normal je pense , le premier red dead était ….. le premier , donc il fallait le présenter pour créer l’envie .
    Et le deuxième ……n’est que le deuxième , donc il faut le présenter un minimum pour montrer que même si ce n’est ” qu’un jeu de western” ( c’est a dire potentiellement moins d’activité a faire , pas de quad, pas de d’avion/parachute, etc.) , il en as dans le ventre et n’est pas un retour en arrière comparé a gta . GTA quand a lui, il date de très longtemps , et même moi qui n’as pratiquement jamais eu de console et pratiquement jamais joué a un gta , ça fait longtemps que je connais la série , donc la communication pas trop besoin, et en plus ça créer un suspens qui lui peut créer l’envie .

    Mais bon sinon je suis venus par là pour donner cette news : http://www.jeuxactu.com/red-dead-redemption-2-un-revendeur-liste-le-jeu-sur-pc-l-espoir-subsis-115758.htm

    Mais du coup je me dis, dans tout les cas, même s’ils annoncent que ça sort sur pc, si c’est pour attendre encore deux ans, je ne vois pas l’intérêt d’en parler maintenant , donc je zappe ce jeu pour au moins deux ans ( sauf les vidéos de gameplay que je vais regarder un peu pour voir comment ça tourne ! ).

Connectez-vous pour laisser un commentaire