Return of the Obra Dinn sort aujourd’hui

6

Return of The Obran Dinn arrive aujourd’hui sur Steam à 18h00 pour 19,99$. Pour rappel, le titre est développé par Lucas Pope, le développeur de Papers Please. Si vous voulez en savoir plus sur cette aventure à la première personne, je vous copie/colle la présentation qu’en avait fait Caroline :

Return of The Obran Dinn vous emmène en 1807, enquêter sur un bateau déclaré perdu en mer en 1802 mais qui réapparaît soudainement, sans équipage et quasiment détruit, dans le port de Falmouth (Cornouailles). En tant qu’enquêteur pour les assurances de la East India Company votre rôle va être de comprendre ce qui s’est passé. Vos armes ? Votre cerveau, de la déduction et un Memento Mori qui vous permettra de faire parler les morts et revenir dans le temps.

Évidemment, bien que le titre propose une aventure à la première personne, ne vous attendez pas à dézinguer du zombie. Si le style graphique vous rebute, je ne peux rien faire pour vous.

 

6 Commentaires


  1. Première demi-heure dessus… J’ai l’impression que ça va être mon GOTY 2018 tellement il me fait halluciner.

  2. Hallucinant au niveau des graphismes, ou même le gameplay est surprenant ?
    Ce jeu m’intrigue énormément, l’idée est originale, les bateaux disparus au début du XIIIIIIIII ème siècle c’est trop classe comme sujet, la DA à l’air de ouf, et je suis assez fan de Papers, Please…

    Si t’as le temps de nous pondre un ptit test…

  3. >

    Graphismes, ambiance et système de jeu. Aussi original que Papers, please. J’ai 1 heure de jeu au compteur mais il me tarde de m’y remettre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire