Call of Cthulhu est passé GOLD

3

Focus Home Interactive annonce, à l’occasion d’une nouvelle vidéo, que Call of Cthulhu est enfin passé GOLD, à 12 jours de sa sortie. C’est à dire qu’il ne sera plus retouché avant le 30 octobre. Jusqu’à ce que les journalistes mettent la main dessus et lui reprochent tellement de choses que Cyanide, le studio de développement, sera rapidement obligé de sortir une flanquée de patchs ajustant difficulté et autres éléments de gameplay.

La vidéo est évidemment remplie de citations de “journalistes” qui encensent le jeu dont ils ont eu l’occasion de tester le début. J’aime bien cet exercice des citations d’ailleurs. J’imagine que ça peut donner des trucs comme ça :

Comme prévu, Call of Cthulhu est finalement très ennuyeux. La partie enquête aurait pu être intéressante si elle n’avait pas été sans enjeu et soporifique. Le reste du gameplay est totalement anecdotique voir mauvais. D’autant plus dommage que le travail sur l’ambiance est, lui, excellent.

Le jeu est donc prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 30 octobre prochain. Et on verra alors si j’ai des talents de devin ou pas.

3 Commentaires


  1. En fan de Lovecraft j’espère que tu te trompe, mais hélas l’expérience me ferais plutôt craindre que tu ais vu juste.

    Enfin quoi qu’il en soit je vais bien attendre les tests avant de prendre une décision pour celui la (et The Sinking City aussi).

Connectez-vous pour laisser un commentaire