Approchez, approchez ! Devant vos yeux ébahis, les magnanimes NoFrag et Gog.com vont faire apparaître cinq clés pour Project Warlock, le plus beau FPS rétro de l’univers – dont vous pouvez retrouver le test sur cette page.

Tout ce que vous avez à faire, c’est partager en commentaire ci-dessous le nom d’un FPS datant d’avant 1999 et dans lequel apparaît un fusil à pompe (ou un fusil à canon scié, on n’est pas des bêtes) !

Vous avez jusqu’à vendredi 12h tapantes pour répondre. Nous effectuerons ensuite un tirage au sort pour déterminer les heureux gagnants. À vos claviers !

Edit : on a ignoré les réponses hors de la time zone habituelle, les TPS (Duke Nukem Time to Kill), les jeux sortis en 2009 et ceux sans shotgun (sérieux les gars …) et une main innocente (au doux nom de Google Sheets) a tiré au sort 5 heureux gagnants :

PotagerMaximum avec Outlaws
Toy avec Turok 2 : seeds of evil
XoBaR avec Duke Nukem 3D
Pekop avec Chasm The Rift
Rom1 avec The Terminator Rampage

Vous trouverez vos clés respectives envoyées par message privés sur le forum.

73 Commentaires


  1. >
    Sur cette même page ils parlent d’un fusil à pompe automatique qui lui est bien dans le jeu (et qu’on voit d’ailleurs dans la vidéo postée par parpaing).

  2. Operation Body Count (1994)
    et c’était bien de la daube …. mais y’avait un lance flamme !

    Image

  3. Cireme Ah mais, jsuis en décallé complet, j’avais pas vu la vidéo (et j’avais pas fait gaffe au fàp auto en bas de page).
    My bad.

  4. Cool merci !
    Il a l’air vraiment sympa. C’est bien qu’il donnent des clefs pour un jeu suffisamment intéressant pour attirer les gens hors de Steam.

  5. >

    Pour avoir joué à Goldeneye à sa sortie quand j’avais 14 ans, je sais bien qu’il y avait un shotgun dedans! Avec les cartouches qui se chargeaient par magie d’ailleurs.

  6. Ô joie! Je vous remercie!
    Depuis le temps que j’avais envie de me mettre à un FPS style retro, c’est Project Warlock qui m’a le plus tapé dans l’œil avec la présentation que vous en avez faite!

    Sinon j’ai de bons souvenirs de Chasm the rift, surtout à cause de son système d’amputation qui n’était pas là juste pour faire joli, j’ai passé du temps à amputer des démons pour les priver de leur chainsaw.

Connectez-vous pour laisser un commentaire