Encore une vidéo sans gameplay pour Atomic Heart

5

Les développeurs d’Atomic Heart continuent d’essayer de vous convaincre de pré-commander le jeu en balançant des vidéos montrant un peu de l’univers rétro-futuriste soviétique qui sert de décor au jeu.

La semaine dernière nous était présenté un clown mécanique lunatique. Vous pouvez découvrir dans la vidéo du jour les images du Complexe 3826 – situé au Kazakhstan, non loin de la frontière chinoise si j’en crois la carte affichée au début – qui a vraisemblablement subit une légère avarie technique ayant causé mort et désolation. Notez les quelques items en surbrillance sur la table, probablement posés ici dans le but de nous tromper en nous faisant croire qu’il s’agit d’une vidéo de gameplay. Encore une ruse du KGB dévoilée par nos glorieux services français !

Astuce vulgaire repérée par nos services. Vive le Général, vive la bombe nucléaire, vive la France !

Rappelons qu’Atomic Heart est un FPS très (trop ?) ambitieux plongeant le joueur dans un futur dystopique dans lequel l’URSS aurait perduré avant de s’écrouler suite à une catastrophe technologique. Il est développé par le studio russe Mundfish et on n’en sait pas beaucoup plus : vous pouvez trouver quelques détails supplémentaires dans cet article et dans celui-ci.

5 Commentaires


  1. ça reste fort intriguant quand même…
    Et visiblement “Lighting Needs to be Rebuilt”.

  2. C’est bien , on adore les vidéos sans gameplay ! Dommage qu’il n’ y en as pas assez souvent !

Connectez-vous pour laisser un commentaire