The Light Keeps Us Safe vous envoie dans un futur apocalyptique

7

Les machines ont pris le dessus. Vous êtes le dernier humain en vie alors que tous les autres ont rejoint la lumière au bout du tunnel. The Light Keeps Us Safe par Big Robot (The Signal From Tölva & Sir, You Are Being Hunted) vous donne une lampe torche comme unique arme pour survivre contre des bobines de Tesla et autres robots qui vous pourchassent à travers la nuit. Si vous aimez le stress, rendez-vous sur ma preview vidéo ; si vous êtes convaincu, ce beau ténébreux vient de sortir sur Steam en accès anticipé.

7 Commentaires


  1. Merci pour cette vidéo test ! J’ai particulièrement apprécié la section allant de 0:26 à 2:30.

  2. Merci pour cette vidéo test ! J’ai particulièrement apprécié la section allant de 0:26 à 2:30.

    “J’ai bien aimé quand tu parles pas”.

  3. Je pense reprendre cette méthode innovante à temps plein pour mes prochaines vidéos. Moins de travail pour moi, plus de satisfaction pour les spectateurs, win-win !

  4. J’aime bien tes tests. L’idee des “playthrough” sans commentaire est bonne. Mais continues les tests de jeux. merci.

  5. Oui mais en beaucoup plus fluide. Dans SYABH les artefacts à ramasser prennent une place pas possible dans l’inventaire ce qui force à beaucoup d’allers-retours, revenir au milieu à chaque fois pour valider un artefact est pénible, le monde devient de plus en plus dur sans progression pour le joueur, on meurt facilement. TLKUS est moins pénible (donc plus facile) et plus orienté horreur/infiltration que tir/infiltration. C’est plus varié et intéressant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire