Star Citizen présente une bande-annonce de Squadron 42

5

La CitizenCon 2018 a été l’occasion pour l’équipe de Chris Roberts de présenter un nouveau trailer pour Squadron 42. Vous pourrez y découvrir deux secondes de gameplay perdues dans une avalanche de modèles 3D de stars du septième art : Gillian Anderson, Gary Oldman, Mark Hamill, John Rhys-Davies, Mark Strong… Si vous ne saviez pas où étaient passés les millions, il y a peut-être ici un début de réponse. Oh et il y a aussi des aliens moches, les Vanduul.

Ils n’ont pas des gueules de porte-bonheur

Rappelons que Squadron 42 est une campagne stand-alone et exclusivement solo se déroulant dans l’univers de Star Citizen. Celle-ci mêlera phases de combats spatiaux et FPS dans un enchaînement de missions fortement scénarisées. Il n’y a, bien sûr, toujours pas de date de sortie annoncée mais les développeurs promettent la publication d’une roadmap en décembre.

La CitizenCon ayant été retransmise en direct, vous pouvez regarder l’intégralité de la conférence sur Twitch. Attention c’est très long (il y a plus de huit heures de stream) mais ça peut valoir le coup d’œil si vous aimez voir, par exemple, des moments gênants suite à des problèmes techniques empêchant de lancer une partie, un personnage sans téton se faire un café, le malaise causé par la mort du protagoniste à la suite de deux sauts ratés successifs ou encore les toutes nouvelles technologies de FOIP, permettant l’exacte synchronisation faciale joueur/personnage, comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessous.

 

5 Commentaires


  1. Faudrait qu’on m’explique un peu l’intérêt de dépenser autant d’argents pour des acteurs.Enfin, en ce qui me concerne, ça me fait vraiment ni chaud ni froid….Surtout pour Mark Hamil, qui, faut pas se mentir, a eu son heure de gloire principalement avec Star wars 4-5-6 (et pour les 2-3 qui ont joué à Wing commander). Ça aurait été plus intéressant de le designer jeune (en tant que personnage principale qu’on incarnerait ), je pense.

  2. Mark Hamill c’est surtout du voice acting de grande qualité avec notamment un personnage qui éclipse bien son Luke: Le Joker de la série animé Batman (De quasi toutes les autres aussi.)

  3. Wing Commander 3-4 c’était une petite révolution à l’époque, un pont entre le cinéma et le jeu vidéo, et par ce biais je pense ça a pu amener une plus grande reconnaissance du média. En ce temps geek c’était pas un compliment, proposer un jeu de cette trempe sur 7 cd, avec des heures de vidéo (en entrelacé dégueulasse), c’était culotté.

  4. Outre les acteurs qui ont du couter bien cher.

    Même Halo fait mieux en cinématique 🙂

    (C’est une News Star Citizen, faut bien que quelqu’un déclenche la furie sur la news)

  5. Faudrait qu’on m’explique un peu l’intérêt de dépenser autant d’argents pour des acteurs.

    Peut être pour l’immersion ? C’est tout l’intérêt du métier d’acteur non ?
    Et de quel budget parle t’on ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire