Dans une mise à jour sortie cette nuit, Counter-Strike: Global Offensive apporte de nombreux changements, mais surtout une petite refonte de son économie. Dorénavant, l’équipe qui perd le pistol round gagnera 1 900 $ au lieu de 1 400$, et donc 2 400 $ dès le 3ème round si celui-ci est de nouveau perdu. De plus, deux armes (peu utilisées) le SSG53 et l’AUG voient respectivement leurs prix baisser à 2 750 et 3 150 $. Pas sûr que cela change quelque chose à leur utilisation. Valve espère rendre moins punitive la perte du pistol round pour les équipes. A mon humble avis, on risque surtout de ne rien acheter du tout au second round pour se permettre un achat total dès le 3ème… Nous verrons comment les joueurs professionnels réagissent, mais ne comptez pas sur NoFrag pour en parler.

Côté gameplay, le puissant CZ75a se voit nerf avec un peu plus de recul et une précision moins importante alors que le TEC9 reçoit un léger buff avec une précision légèrement augmentée mais très loin du TEC9 d’antan.

Enfin, côté cartes, Canals disparaît du map pool compétitif et est remplacé par Austria. De plus, deux nouvelles cartes font leur apparition en occasionnel : Biome et Subzero.

 

 

 

3 Commentaires


  1. Je m’y suis remis un peu ces derniers temps, j’ai un niveau exécrable.. Hâte de jouer sur cette update.

Connectez-vous pour laisser un commentaire