CD Projekt RED vient d’annoncer un nouveau partenariat avec le studio Digital Scapes pour l’aider sur le développement du très attendu Cyberpunk 2077. Ce studio a été fondé par des anciens de BioWare (Mass Effect, Anthem), Radical Entertainment (des jeux plus que moyens comme Prototype 1 & 2) et Relic (Company of Heroes 1 & 2) ainsi que des personnes ayant aussi bossé sur d’autres AAA comme par exemple Dying Light.

Bien que le studio soit entre autre spécialisé dans la partie multijoueur des blockbusters il est aussi habitué à travailler sur la création d’outils de développement, la production d’assets et le cloud gaming. Pas de quoi s’emballer donc et imaginer un mode multijoueur pour Cyberpunk 2077.

Le jeu n’a d’ailleurs toujours pas de date de sortie.

4 Commentaires


  1. Ce qui est certains c’est que le jeu sera Solo à la Sortie, mais ils n’ont pas exclue de rajouter du Multijoueurs après la sortie.
    Si c’est pour bosser sur Cyberpunk 2077, ça s’annonce peut-etre juste pour une sortie en 2019, s’il n’est pas question de multijoueurs.

  2. pareil que l’autre; prototype 1 & 2 étaient de très bon jeux. aujourd’hui ils ne tiennent plus la route, ou alors avec une vieille grimace gênée, mais à leurs sorties c’était du tout bon. une formule openworld usée jusqu’à la moelle on est d’accord, mais une bonne immersion/progression (comparable aux meilleurs spiderman de insomniac), une bonne histoire, aucun lourdeur d’ergonomie, aucun bug; qu’est-ce qu’il vous faut de plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire