Strange Brigade continue de diviser sa communauté

0

Comme convenu Strange Brigade continue de séparer sa communauté en ajoutant du contenu gratuit et un autre réservé aux détenteurs du Season Pass.

Pour les gens sensés qui n’ont pas craqué :

  • 2 nouvelles cartes pour le mode Score Attack : The Towering Temple II et Cursed Village 2
  • 1 nouvelle carte pour le mode Horde : Tunnels

Et si, malheureusement, vous souhaitez du VRAI nouveau contenu, comme par exemple une nouvelle carte pour le mode campagne, il faudra repasser à la caisse. The Thrice Damned PART 1: Isle of the dead, première partie (sur trois) de cette nouvelle campagne, n’est effectivement accessible qu’à ceux qui ont payé le Season Pass ou à ceux qui accepteront de lâcher 5€ pour une seule carte. Même si, d’après la vidéo, hormis le changement de décor il semblerait qu’on ne croise que des ennemis  que l’on a déjà vu auparavant…

Inarrêtables sur leur lancée les développeurs proposent également un nouveau personnage jouable, Tessie Caldwell, accompagné d’une nouvelle SMG, d’un pistolet Hyde & Sons et d’une amulette intitulée Infernal Firestorm. Si vous n’avez pas le Season Pass il faudra là aussi débourser environ 5€ pour l’obtenir.

Estimons-nous heureux, la partie gratuite s’accompagne également de corrections de bugs et d’améliorations de la stabilité. Un jour il faudra aussi peut-être payer en plus pour ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire