Call of Juarez Gunslinger tease quelque chose

3

Techland profite de l’effervescence autour de Red Dead Redemption 2 pour teaser un projet inconnu en rapport avec Call of Juarez: Gunslinger, son FPS au Far West sorti en 2013. Dans la courte vidéo ci-dessus, Silas Greaves – le protagoniste du jeu – s’adresse directement au héros de RDR2, Arthur Morgan. Dans la langue de Guillaume Musso, le discours pourrait être traduit par :

Le vieil Ouest est plein de légendes, et vous, Arthur Morgan, serez bientôt l’une des plus grandes d’entre elles, j’en suis sûr. Parce que les légendes, vous savez, ne meurent jamais. Elles changent et reviennent plus fortes que jamais.

Les deux dernières phrases laissent entendre un retour de la licence, mais sous quelle forme ? Une suite, un remaster, un mode battle royale, un audiobook ? Le mystère reste entier. Notons que la dernière fois que le jeu avait fait parler de lui était lors de sa disparition inexpliquée du catalogue Steam – il est depuis revenu.

 

3 Commentaires


  1. si ils nous font un truc style AC dans le monde de CoJ, un red dead like sur PC je prends à fond !
    QUand on voit leur maitrise des mondes ouverts (Assassin’s creed, ghost recon et leur maitrise des quètes qu’ils ont récemment bien développé sur les deux derniers AC), y a moyen de faire quelque chose d’exceptionnel mais techland est il taillé pour ca ? Quels sont ces liens avec ubi ? Juste un éditeur ou participation au dev également ?

    A voir tout ca mais ca peut etre intéressant.

  2. Pour les avoir payé par cher, les Call Of Juarez sont des bons défouloirs. Pas plus, mais ça se joue.

Connectez-vous pour laisser un commentaire