À une semaine de la sortie du jeu, nous vous apportons quelques informations plus ou moins fraîches grattées chez nos collègues de Rock Paper Shotgun et Game Informer.

On vous épargne le laius des dév qui découvrent après leur 15e jeu que le medikit c’est mieux que l’auto- regen. Et une fois passé notre filtre anti-bullshit, voici ce que l’on retient :

  • Le TTK élevé a été voulu pour permettre aux joueurs d’avoir l’opportunité de riposter, chose impensable dans un Call of Duty jusqu’ici
  • L’idée des 115 joueurs sur le mode Blackout est maintenue
  • Au moins une douzaine de nouveaux spécialistes devraient sortir au fil de l’eau
  • Le mode Blackout restera plutôt sobre : pas d’arme fluo ou en or 24 carats
  • Pas de mode TPS prévu ! Ni de cross-platerforme avec les joueurs à gamepad
  • La beta a permis d’équilibrer les différents items, leur quantité sur la map et leur répartition
  • Le mode multijoueur classique sortira avec 14 maps (dont 4 remakes) et l’inévitable Nuketown sera la 15e en novembre
  • Les FPS du mode Blackout seront plafonnés à 120 car ils ont un impact sur la charge des serveurs. La limitation pourra éventuellement être levée une fois la stabilité des serveurs assurée.

Et pour terminer, les armures disponibles dans le mode Battle Royale ont bel et bien été nerf suite aux retours de la beta (et sûrement du test NoFrag). De quoi peut-être pouvoir tuer un adversaire en moins de 15 balles…

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4 Commentaires


  1. Si ça continue call of duty va surpasser battlefield… Par contre le gros inconvénient d’un time to kill très long est que bien souvent à la fin d’un duel celui qui gagne finis toujours low hp même si ça permet effectivement de ce mettre à couvert quand on ce fait tirer dessus de loin. Une solution serais d’avoir des dégâts différent une fois qu’un adversaire commence à riposter. Au passage plus un duel est long et plus il y à de chance qu’un type vienne s’incruster dans le duel et même pas le temps de te soigner que hop, t’est mort !

  2. Le système est très bien en l’état… il rend la camp inutile et encourage la mobilité.

    Tout ce qu’on ne voit pas dans PUBG

  3. C’est moi ou Call Of Duty tend à aller vers quelque chose de mieux (notamment pour le PC) et vers quelque chose de moins fade et générique que les anciens CoD ?
    C’est Curieux et positive.

    Reste à voir si ce mode BR sera maintenue une année jusqu’au prochain CoD puis oublié.. ou pas.

  4. Tout cela favorise :
    – Le teamplay
    – L’intelligence
    Pas sur que les CoDeux apprécient … Ou en soient seulement capables 😀

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