Que tous les fans de Mad Max, Carmageddon et Road Rage tendent bien leurs oreilles : Nofrag prévoit un weekend rouge, chargé et sanglant sur les routes ce weekend alors que PUBG se dotera d’un nouveau mode de jeu temporaire, appelé Crash Carnage. Et pour une fois ça risque de vraiment chambouler vos habitudes :

50 équipes de 2 joueurs se retrouvent donc sur la carte où aucune arme à feu n’apparaîtra ! Vous devrez vous contenter d’armes de mêlée et de lancer mais pourrez continuer à vous équiper de vos casque tier 3, etc. La vitesse de la zone (en particulier la première) ayant été accéléré  vous devrez ensuite trouver très rapidement un véhicule, l’apparition de ces derniers ayant été grandement multiplié sur la carte (hormis pour les motos). À vous enfin de rejoindre la prochaine safe zone (la première et la dernière seront marquées, en leurs centres, par un drapeau sur la minimap) en n’oubliant pas d’écraser tous les piétons que vous rencontrerez et en lançant vos grenades à travers les vitres des véhicules adverses.

À l’occasion quelques autres modifications font leur apparition :

  • les drops sont désactivés.
  • les zones rouges (bombardées) sont désactivées.
  • le temps est réglé sur jour pour un carnage ensoleillé.
  • jouable en duo uniquement, vous pouvez désactiver le matchmaking auto.
  • friendly fire désactivé.
  • la caméra spectateur (une fois mort) est activée.

L’événement se déroulera sur la carte Erangel à partir de 4h du matin ce vendredi 5 octobre et jusqu’à 4h du matin ce dimanche 8 octobre.

6 Commentaires


  1. Sur le papier ça à l’air bien cool, mais entre son relief bien vallonné qui permet de faire des jumps de ouf malade, et son ambiance désertique, Miramar était peut être plus adaptée.

  2. >

    Ayaaa Miramar c’est la foire aux bosses qui te stoppent net et qui te bouffent 25% de ta vie.

    Petite pensée au champ Pochinki-Est avec ses mini-talus qui propulsent sur la lune. SpaceX se fait chier pour rien …

  3. Mais oui, le but d’un tel event est clairement “du fun ! du fun ! du fun”, faut que ça jump et que ça se crashe, des motos partout et surtout des lances roquettes !
    Bon on s’éloigne bien du jeu de base la…

Connectez-vous pour laisser un commentaire