EA vient de mettre à jour la roadmap de Star Wars Battlefront 2 et on peut y voir un peu plus clair sur l’avenir du jeu.

Comme on le savait déjà, le General Grievous sera jouable dans le courant du mois et Obi Wan le mois prochain. Le jeu s’étant récemment déjà doté d’un système de squad, plus ou moins similaire à celui de Battlefield, vous permettant de réapparaître près des membres de votre escouade. Une nouvelle région fera aussi son apparition au moins de novembre, Geonosis, dans le mode Galactic Assault.

Pour l’année 2019, Comte Dooku et Anakin Skywalker et surtout l’ajout d’un nouveau mode de jeu non linéaire à grande échelle proposant des points de captures et des démolitions de capital ship.

Les nouveaux personnages seront évidemment à débloquer avec des crédits accumulés en jouant, que vous pourrez aussi dépenser en tenues totalement inutiles et accessoires.

EA précise enfin que cette roadmap est encore susceptible de changer.

3 Commentaires


  1. Il y a du monde sur ce jeu ? Je l’ai installé il y a plusieurs mois mais les parties ne se lançaient jamais, c’est normal ? Tout prennait trois plombes a chargé, même pour arriver au menu il fallait beaucoup attendre, c’est normal docteur ? C’est dommage parce que j’adore l’univers star wars …

  2. En assaut galactique, tu trouves presque instantanément un serveur. J’ai essayé une fois le mode starfighter et j’ai trouvé instantanément. Les autres, j’ai eu beaucoup plus de mal

    Après, ça manque cruellement de map et je trouve que les parties sont affreusement courtes. Si t’as pas un bon niveau, attends toi à pouvoir prendre un héro seulement en fin de partie (voir, pas du tout)

Connectez-vous pour laisser un commentaire