Une nouvelle map à Tchernobyl pour Survarium

4

Survarium, le F2P de Vostok Games qui essaye de nous faire croire qu’ils n’en ont pas abandonné le développement pour se focaliser sur Fear The Wolves, passe en 0.54 et se voit doté d’une nouvelle map. Cette dernière, sobrement intitulée CCNP Cooling Tower, met en scène un prototype incomplet de tour aéroréfrigérante autour de Tchernobyl et est uniquement disponible en mode Slaughter. Vous pouvez la découvrir dans la vidéo ci-dessus.

La mise à jour apporte aussi quelques changements, comme des améliorations de synchronisation réseau, des bug fixes et l’ajout de conditions générales d’utilisation à approuver.

Survarium est disponible gratuitement sur Steam et tourne toujours à des pics d’environ 500 joueurs quotidiens.

 

PARTAGER
Article précédentKursk, le jeu-documentaire, est repoussé
Article suivantRussia 2055 se dévoile en quelques images
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.

4 Commentaires


  1. Sortir une map maintenant, ça va doubler le nombre de joueurs pendant … moins d’une semaine.
    Plutôt que d’essayer de faire un BR de plus ou des MàJ WTF, ils auraient du tenter de sortir le FreeMod tant attendu des joueurs …
    Quand je vois comment les devs d’EFT se ramassent, ils avaient une longueur d’avance… Tant pis.

  2. ouais les même news que d’hab quoi pour ce jeu… on attend métro exodus puis c’est tout

  3. Ca fait plus d’un an que les devs avaient dit qu’ils renonçaient au freeplay pour des raisons très classiques : manque de resources, temps, trop compliqué à mette en oeuvre… en fait leur projet était bien trop ambitieux par rapport à leur savoir faire. Ils galèrent à mort avec leur netcode sur des maps tout à fait classiques pour un FPS multi, alors un open world avec des tempêtes à la STALKER, c’était même pas la peine. D’ailleurs, pour Fear the Wolves, ils n’ont pas repris leur moteur et sont partis sur un unreal engine pour pondre un battle royale rapidement.

    Donc pas de freeplay, sauf miracle dans 15 ans. A la place ils ont sortit du coop PVE.

    En l’état, Survarium peut être sympa mais il manque cruellement de contenu en termes de maps. Cette nouvelle map est la première map multi à voir le jour depuis 2015, et encore, cette nouvelle map ne marche que sur un mode de jeu qui n’est pas comptabilisé dans leur ladder.
    Quand au PVE, il a un an maintenant, et toujours qu’une seule mission…

Connectez-vous pour laisser un commentaire