Qu’est-ce qui est indispensable à une vie complète et équilibrée et dont on ne se lasse jamais ? Qu’est-ce qui amène joie et allégresse, est bon pour la santé et rend vos poils soyeux et brillants ? Si vous avez répondu à ces deux questions “Le fromage” et “Les battle royale“, alors vous avez raison !

Heureusement pour vous, le développeur Retrodex Gaming est au courant que, en ce moment, les Battle royale sont trop rares et il nous a donc concocté un petit mod pour Doom 2 permettant de s’entretuer dans les conditions habituelles, avec pour l’unique survivant un fromage — actuellement virtuel, mais le mod n’en est qu’à ses débuts — à la clé !

Le serveur test permettant de spawner sur une immense map constituée de tous les niveaux de l’épisode 1 mis bout à bout et adaptés par le créateur. 64 joueurs peuvent s’y connecter au maximum, avec 8 bots supplémentaires (permettant ainsi d’y jouer même dans les heures creuses). Les armes apparaissent aléatoirement et la zone se rétrécit inexorablement jusqu’au dénouement et au Saint Fromage.

Pour y jouer, il vous faudra les wads du mod, disponibles sur ModdB, Doom 2 (la version Steam fait l’affaire) et Zandronum 3.0 pour la partie multijoueurs. Cherchez ensuite  “Doom Royale – Test Server” dans Doomseeker, ou ajoutez l’adresse du serveur suivante “game.retrodex.co.uk“.

DoomRWCBundle V0.1

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire