Et une refonte de plus sur Overwatch

0

Jeff est de retour, sa barbe aussi ! C’est par le biais de sa traditionnelle « developer update » que Jeff Kaplan nous apprend la refonte du nain suédois Torbjörn.

Pas mal de bonnes idées pour un héros qui avait besoin d’un gros coup de pouce vu que, jusqu’à présent, il était pris au mieux comme un troll pick, au pire, utilisé par un thrower – un joueur qui pourrit la partie et essaye absolument tout pour faire perdre son équipe. Étant jusque là un personnage relativement situationnel sur presque toutes les cartes du jeu, il devient, grâce à cette refonte, un pick sur qui on peut compter pour fragger et permettre à son équipe de faire la différence.. Merci de lui avoir donné un ultimate qui peut enfin pourrir la meta à 3 tanks actuelle.

Jeff revient également sur l’événement d’Halloween qui ne changera pas/peu, le mode daltonien en cours de finalisation et nous dit de patienter pour la troisième fonction sociale qui arrive l’année prochaine et qui est très excitante selon lui. Il a quand même mis les meilleurs éléments de la société sur le coup pour que ça aille plus vite.

Quand à Torbjörn, il est en test actuellement sur les Royaumes de Test.

Article précédentNaissanceE, le FPS de balade/plateforme mystérieux est maintenant gratuit sur Steam
Article suivantEncore du FPS en promo chez Gamesplanet, Steam et Gog.com

Connectez-vous pour laisser un commentaire