rgk teste Akane

5

Si votre fantasme c’est de jouer à un jeu qui mêle la violence et la vitesse de Hotline Miami à un univers visuel à la Blade Runner tout en incarnant un personnage d’anime super badass qui manie flingues et katana, alors vous allez adorer Akane.

Comme d’habitude vous avez ci-dessus le test vidéo, et en bonus ci-dessous une vidéo sans commentaires où j’ai calibré ma façon de jouer de manière à me concentrer sur les armes à feu pour pouvoir débloquer le Gravitational Beam Emitter de Blame! J’ai pu faire ça grâce à de l’équipement que j’avais débloqué au préalable, me permettant de recharger mon fusil à pompe lors de chaque utilisation de ma capacité spéciale.

5 Commentaires


  1. Je viens de l’acheter, j’ai accroché dès le tuto. Par contre le fait qu’il n’y ait pas de support pour AZERTY m’a fait arrêté tout aussi rapidement… J’espère qu’ils vont sortir le patch bientôt…

  2. C’est leur priorité, la question reste juste de savoir quand.

    Here is a list in order of priority of things that we are working to implement in the game:

    1- Controls Configuration
    2- Suport Gamepad
    3- Global Leaderboard
    4- Steam Cloud
    5- New languages – Portugues PT-BR, French and Spanish

  3. Je viens de l’acheter, j’ai accroché dès le tuto. Par contre le fait qu’il n’y ait pas de support pour AZERTY m’a fait arrêté tout aussi rapidement… J’espère qu’ils vont sortir le patch bientôt…

    ALT+MAJ ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire