Mavericks Proving Ground, le Battle Royale qui compte bien révolutionner le genre en proposant des parties interminables avec pas moins de 1000 joueurs sur le champ de bataille, a repoussé sa beta exclusivement réservée aux backers intitulée The Forge. Ainsi, au lieu d’être disponible le 20 septembre, celle-ci apparaîtra le 29 novembre. Les raisons de ce report sont noyées dans une soupe de babillage prétentieux : en gros, Maverick sera tellement révolutionnaire et ses devs sont tellement proches de la communauté qu’il leur faut préparer des outils à la pointe de la modernité pour analyser les retours des joueurs.

Si l’annonce de ce retard deux jours avant la sortie du bousin a brisé le cœur des hurluberlus qui croyaient encore à ce projet, espérons pour les développeurs que cela leur permette d’améliorer la copie et d’offrir un jeu à la saveur différente du trailer présenté à l’E3 2018, dont l’odeur de faisandé fait encore friser les poils de nez de la rédac’ trois mois plus tard.

Article précédentMetro Exodus montre les bienfaits du Ray Tracing en vidéo
Article suivantRainbow Six: Siege bannit ses teamkillers

12 Commentaires


  1. Si le jeu est beau… Si il est pas mal optimisé, si il y a vraiment la possibilité de jouée a 1000 sur un serveur et que ça tourne sur l’unreal engine…. JE me tairais a jamais au sujet de l’ue.
    :D.

  2. XD… C’est vrais qu’a force c’est plus drôle.
    Enfin, quand la branlette suffit plus a décompresser… Il y a toujours un mauvais jeu tournant sur l’unreal engine a trollé gratuitement sans fondement. Bien que les 3/4 du temps mes a priori sur les jeux tournant sous ce moteur sont avéré juste. Mais bon, c’est plus les devs qu’il faut pointé du doigt.

  3. Il y a toujours un mauvais jeu tournant sur l’unreal engine a trollé gratuitement sans fondement.

    Ce jeu n’est pas sous UE, mais sous Cryengine. Comme quoi.

  4. @Suuldam.
    J’aime bien les gens comme toi qui sont imbu d’eu même, appréciant rabaisser les autres pour les fautes qu’ils peuvent commettre, j’imagine que tu te fais monter le drapeau en exprimant ta supériorité intellectuelle.

    Oui je connais les règles du français et oui, je ne prend pas autant de temps a me relire et a me corriger que lors d’un examens.

    @StephTDO, ha… Il me semblait pourtant ^^.

  5. Alors lui peut m’insulter mais moi si je dis qu’il rate un examen d’urine et qu’il nous manque de respect en ne se relisant volontairement pas je me fais censurer ?

  6. Pas la peine d’en venir aux insultes. On l’avait prévenu d’arrêter de se comporter tel qu’il le fait. Il vient d’être banni.

    Et non, ce n’est pas parce qu’il t’insulte que ça te donne le droit de l’insulter en retour.

Connectez-vous pour laisser un commentaire