On avait eu droit a une galerie de personnages de Read Dead Redemption 2 le 9 septembre dernier. Une semaine plus tard, c’est cette fois des lieux et villes présents dans le jeu que nous dévoile son éditeur. En voici un petit aperçu :

Valentine (The Hearthlands, NH)

Valentine, une ville bruyante dans les Heartlands, qui attire les commerçants, les éleveurs, les cow-boys, les joueurs, les hors-la-loi et les prostituées de tous horizons, cherchant à gagner de l’argent et à passer du bon temps.

Annesburg, Roanake, NH

La vie n’est pas facile pour les mineurs et leurs familles à Annesburg, qui fournit du charbon dans la vallée Lannahechee depuis près d’un siècle. Les conditions de travail sont terribles pour un salaire de misère et de nombreux hommes ont perdu la vie dans les tunnels.

Saint Denis, Bayou NWA, LE

Porte d’entrée de l’Amérique du Nord avec une route commerciale qui traverse tout le pays, la ville animée de Saint-Denis est un creuset de cultures et de peuples où hommes d’affaires, socialistes, marins, ouvriers, mendiants et voleurs vivent côte à côte.

Mount Hagen, Grizzlies, AM

L’un des sommets les plus connus des d’Ambarino. Enneigé, le mont Hagen surplombe le lac Isabella à l’ouest et Beartooth Beck à l’est. Il constitue le passage principal de la chaîne de montagnes ouest et rejoint la rivière Dakota plus au sud.

Rhodes, Scarlett Meadows, LE

Les tensions et la corruption sont bien présentes dans la ville de Rhodes, dans le sud du pays, qui a été pendant des années prise entre deux feux par les Braithwaites et les Greys, deux familles d’exploiteurs agricoles en guerre.

Strawberry, Big Valley, WE

Strawberry était un peu plus qu’une petite ville forestière jusqu’à l’arrivée de son nouveau maire, un excentrique de la côte Est, qui est obsédé par le fait de transformer la ville en un phare culturel pour les touristes fortunés, au grand dam des habitants.

Lagras, Bayou NWA, LE

Un petit village isolé dans les marécages de Bayou Nwa, Lemoyne. Ses habitants vivent pour la plupart en toute autonomie, faisant un peu d’argent ici et là à partir de la pêche et servant de guides aux voyageurs souhaitant naviguer dans la région.

On a les personnages, les lieux, il ne manque plus que l’info qui nous intéresse : le jeu sortira-il sur PC (et on continue à en parler) ou sur console uniquement (et on brûle les quelques articles qui le concerne sur ce site) ?