rgk teste Paratopic et Sharpshooter3D

5

Bienvenue dans le monde des graphismes dégueulasses, maîtrisés dans le jeu d’horreur Paratopic et complètement hystériques dans le FPS Russe Sharpshooter3D. Oui oui, ces deux jeux viennent de sortir et on est bien en 2018. Attention, ce n’est pas pour toutes les sensibilités !

5 Commentaires


  1. Sympa j’ai regardé la vidéo pensant aimer Sharpshooter et détester paratopic et au final c’est le contraire.

  2. Sharpshooter fait envie, mais y’a une sorte d’effet d’optique qui rend la perspective horrible. Je sais pas si c’est le fait que l’arme prenne la moitié de l’écran, que ça soit zoomé, ou que le FOV soit tout petit, mais ça donne la gerbe. Ou alors c’est juste la vidéo ?

  3. Je pense que c’est dû aux sprites ennemis très grands qui font que notre personnage a l’air plus petit, comme s’il avait les yeux au niveau du torse vu la place des armes à l’écran.
    Aussi le jeu ne me laissait pas toucher aux options visuelles comme la résolution, c’était possible de tricher en modifiant un .ini mais j’ai préféré laisser comme tel pour la vidéo. Et passer du rendu software à OpenGL augmentait les crash. Bref c’est techniquement à la ramasse !

    Malgré que je n’ai pas bien compris l’histoire j’apprécie la façon dont c’est raconté, on reconnait les lieux où on va et il y a quelques petits rebondissements.

Connectez-vous pour laisser un commentaire