Ring of Elysium, le BR F2P de Tencent, arrive sur Steam le 19 septembre

2

Ring of Elysium (précédemment Europa), le battle royale de Tencent, débarque sur Steam le 19 septembre mais uniquement pour nos amis outre-atlantique dans un premier temps. En effet, nos confrères lisent un peu trop vite les communiqués de presse, et pour l’instant comme le fait remarquer PC Gamer, le jeu est indisponible en Europe. On peut imaginer qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour le voir débarquer sur le vieux continent. Enfin, si vous connaissiez le titre, il était déjà possible d’y jouer après quelques manipulations pour y accéder.

Ring of Elysium va donc devancer PUBG, en apportant directement une carte enneigée dynamique (avalanche) et son lot de véhicules : snowboard, motoneige, parapente, ainsi que le risque d’hypothermie. Néanmoins, si le titre est depuis le départ un TPS, les quelques images qui accompagnent le trailer de lancement montrent une vue FPS. Et selon mes informations, il semble bien y avoir des serveurs réservés à la vue FPS. Bonne nouvelle, on peut donc parler de RoE sur NoFrag sans avoir honte.

Crédit à Bryaan, grand Youtubeur en herbe 

2 Commentaires


  1. C’est étonnant ce contraste entre un BR qui semble quand même un peu post-apo et les pistes enneigées avec des remontées mécaniques fonctionnelles. Et une autre remarque : comment est-il physiquement possible de se diriger en deltaplane quand on est pendu comme ça ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire