Mes très chers frères, mes très chères sœurs, mes très chers Nofragé(e)s,

J’aimerais, du haut de mon clavier,
Au plus profond de mon PC, vous remercier.
Car le Slayer a entendu nos prières
Et d’un clic gauche les a exaucées
Le vil Microsoft annonçant hier
Que du fléau nous étions épargnés.
Slayer, donne-nous aujourd’hui notre outil béni,
Celui qui mène aux saints Frags, aux headshots en série,
Punis les béotiens, leur manette honnie,
Leur bêtise affligeante, leur ignorance crasse,
Il n’y a aucun pardon, on leur nique leur race,
Ils finiront en pleurs les lâches,
On les niaue à lq kqlqsh

Bénissons ensemble le Slayer
Le Cyberdémon et le Saint-Imp

Comme vous l’aurez deviné, Microsoft a démenti les rumeurs de l’arrivée de Halo 5 sur PC. Un porte-parole a ainsi déclaré au site CNET :

Comme nous l’avons déjà dit auparavant, nous n’avons pas de plan concernant la sortie de Halo 5: Guardians sur Windows 10.

Les plus optimistes y verront sans doute un “non qui veut dire oui”, ou une sortie prévue sur Windows 7. Mais que les impies se rassurent, le prochain épisode de la saga, Halo: Infinite est bel et bien prévu sur PC et devrait arriver courant 2019.

Au passage, on applaudit tous ensemble Gamespot qui a encore une fois fait preuve d’un journalisme de qualité comme on en voit rarement :

16 Commentaires


  1. J’aime bien Gamespot qui met “ca arrive 100% certain” dans le titre et juste après en première ligne “oui ça devrait arriver probablement ou pas”.

    Le leader price de l’actu gaming.

  2. C’est sur ce genre de news que tu vois que le site Nofrag n’est plus dirigé par les mêmes personnes car entre vous et moi, amateur de bons fps, Halo c’est tellement de la merde dans le monde du FPS, mais a un point. Donc sortir un poéme pour ce genre de franchise me laisse dire que ce sont les joueurs Fortnite(ou Overwatch) qui écrivent les news sur Nofrag.

  3. C’est sur ce genre de news que tu vois que le site Nofrag n’est plus dirigé par les mêmes personnes car entre vous et moi, amateur de bons fps, Halo c’est tellement de la merde dans le monde du FPS, mais a un point. Donc sortir un poéme pour ce genre de franchise me laisse dire que ce sont les joueurs Fortnite(ou Overwatch) qui écrivent les news sur Nofrag.

    Merveilleux. On va voir si on peut écrire avec des mots simples pour les prochaines news histoire de ne perdre personne en route.

  4. C’est sur ce genre de news que tu vois que le site Nofrag n’est plus dirigé par les mêmes personnes car entre vous et moi, amateur de bons fps, Halo c’est tellement de la merde dans le monde du FPS, mais a un point. Donc sortir un poéme pour ce genre de franchise me laisse dire que ce sont les joueurs Fortnite(ou Overwatch) qui écrivent les news sur Nofrag.

    C”est moi, ou alors tu n’as absolument rien compris ?

  5. C’est sur ce genre de news que tu vois que le site Nofrag n’est plus dirigé par les mêmes personnes car entre vous et moi, amateur de bons fps, Halo c’est tellement de la merde dans le monde du FPS, mais a un point. Donc sortir un poéme pour ce genre de franchise me laisse dire que ce sont les joueurs Fortnite(ou Overwatch) qui écrivent les news sur Nofrag.

    Merveilleux. On va voir si on peut écrire avec des mots simples pour les prochaines news histoire de ne perdre personne en route.

    Avec beaucoup d’image s’il te plaît, je suis un peu limité.

  6. hmmm,j’suis pas sur d’avoir tout compris, Caroline 😀
    Plus sérieusement,je commente pas souvent,mais j’adore vos news,bien plus directe et agressive que sur les autres site,mais aussi beaucoup plus transparentes ^^ c’est vraiment un plaisir a lire 😀 je salut au passage les anciens de Indius,comme Noddus…vous me manquer les gars, et Indius aussi :3.

  7. C’est sur ce genre de news que tu vois que le site Nofrag n’est plus dirigé par les mêmes personnes car entre vous et moi, amateur de bons fps, Halo c’est tellement de la merde dans le monde du FPS, mais a un point. Donc sortir un poéme pour ce genre de franchise me laisse dire que ce sont les joueurs Fortnite(ou Overwatch) qui écrivent les news sur Nofrag.

    J’espère que c’est encore une application de la loi de Poe, sinon ça mérite une sanction, de ne rien comprendre à ce point là.

  8. J’espère que c’est encore une application de la loi de Poe, sinon ça mérite une sanction, de ne rien comprendre à ce point là.

    Image

    C’est un troll qui post trop rarement pour ne pas être l’alt d’un régulier 😛

    Maintenant, savoir qui est derrière ce compte…
    Image

Connectez-vous pour laisser un commentaire