Dans notre test de Strange Brigade nous concluions que si le titre n’est pas exempt de défauts – vue TPS et son prix trop élevé au vu de son contenu actuel – il reste un très bon défouloir avec assez de variété pour vous occuper plusieurs soirées. Les développeurs viennent justement de dévoiler une roadmap qui nous permet d’y voir un peu plus clair dans l’avenir du jeu. Nous savions déjà que Rebellion proposerait des nouveautés gratuites mais également du contenu réservé aux détenteurs du Season Pass et un patch arrivé aujourd’hui, en même temps que la roadmap, nous permet de le vérifier :

Contenu gratuit :

  • 3 nouvelles cartes pour le mode Score Attack (un mode Horde en coop mais où celui qui fait le meilleur score l’emporte) : Harbin’s Dig Site II, Hidden Valley II et Tunnels of Wadjet II. Elles sont inspirées des lieux visités dans la campagne du jeu.
  • 1 nouvelle map pour le mode Horde : Palace

Season Pass :

  • Un nouveau personnage, Patrick “Bash” Conaghan qui possède une amulette qui provoque des arcs électriques sur les ennemis. Ses aptitudes lui permettent de recharger ses explosifs plus rapidement et de faire des headshots explosifs (sic).

Pour les mois suivants Rebellion se réveille un peu et annonce déjà ce qu’il proposera dès le mois d’octobre.

Gratuitement :

  • 4 nouvelles maps Score Attack en octobre et 2 autres en novembre.
  • 2 nouvelles maps Horde en octobre et 1 autre en novembre.

Pour le Season Pass :

  • 2 chapitres d’une nouvelle campagne, The Thrice Damned, en octobre ainsi que 2 nouveaux personnages.
  • 1 nouveau chapitre de cette campagne en novembre et un nouveau personnage.

Donc, pour résumer ceux qui n’ont payé que le jeu de base devront se contenter de maps Score/Horde. Ou attendre que le jeu baisse en popularité et que ses développeurs finissent par filer gratuitement tout le contenu du jeu à moins qu’ils préfèrent le brader aux prochaines soldes Steam.

Connectez-vous pour laisser un commentaire