Ça n’intéressera sûrement personne ici mais, par souci d’exhaustivité, je me lance.

La couverture de Halo 5: Guardians vient d’être modifié par Microsoft sur Amazon et il semblerait que ça puisse éventuellement, peut-être, rien n’est sur, vouloir dire que le jeu sortirait aussi bientôt sur PC. En effet, la mention Only on Xbox One est devenu Xbox One console exclusive. Cette dernière est d’habitude utilisée pour les jeux compatible Xbox Play Anywhere, comme dernièrement State of Decay 2 ou Sea of Thieves. Un système qui permet à la PC Master Race de jouer aux jeux Xbox One.

Nouvelle couverture à gauche – L’ancienne à droite

Microsoft nous avait pourtant laissé tranquille pendant 11 ans, depuis la sortie de Halo 2 sur PC en 2007, 30 mois après sa sortie sur Xbox. Halo 5 lui est sorti en octobre 2015 ce qui nous laissait jusqu’à maintenant penser que nous avions été épargnés par ce fléau.

Prions ensembles notre Slayer :

Notre Slayer
qui es aux enfers, 
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite,
sur les PC comme les consoles. 
Donne-nous aujourd’hui notre shotgun de ce jour,
pardonne-nous nos offenses, 
mais cependant ne pardonnons pas
à ceux qui touchent aux pads
et laisse nous entrer en tentation,
de leur fracturer les tendons,
mais délivre-nous du mal.

Au nom du Cyberdémon, du Saint-Imp,
Doom.

16 Commentaires


  1. Je reste assez sceptique quant à cette possibilité (j’ai plutôt l’impression qu’ils ont changé d’étiquette pour rajouter “4K HDR compatible” sur la jaquette) ; d’autant qu’Halo 5 sur PC c’est bien gentil, mais quid de Halo Master Chief Collection ? un bien meilleur package en mon humble opinion…

  2. Coquille dans la news, Halo 2 n’est pas sorti sur X360 mais sur la première Xbox.
    Sinon bah osef, les Halo fait par 343i sont les pires jamais produits, j’aurai préféré la MCC (même si 343i l’a criblé de bug).

  3. J’avais adoré Halo 2 à l’époque avec les potos, et également le 3. Je suis ravi si Microsoft sortent leur compilation de tous les Halo sur PC

  4. hahaha. Il faut l’admettre, mais halo a quand même marqué une génération de consoleux amateur de FPS. Enfin, pour ma part, je parle principalement du 1er et du 2eme

Connectez-vous pour laisser un commentaire