Those Who Remain de l’horreur encore et toujours

1

Those Who Remain est un FPS horrifique développé par le studio Camel 101 et annoncé en janvier dernier. La particularité de celui ci – en dehors du fait qu’on se fait attaquer par le mobilier – est qu’il se déroule dans une ville fantôme où l’obscurité semble avoir emprisonné les anciens habitants. Ce qui pousse le personnage à passer son temps à trouver de nouvelles sources de lumière pour progresser et éviter les monstres qui parcourent le jeu. Ce dernier propose également des portails dimensionnels entraînant le joueur dans des versions alternatives de notre monde (sic). Chaque action effectuée dans un monde parallèle aura ensuite des répercutions sur les autres. Enfin c’est ce que promettent les développeurs, tout comme des décisions importantes délicates que devra prendre le joueur dans une aventure abordant des thèmes sensibles comme le harcèlement, l’infidélité et le suicide. Wooh, qu’est ce qu’on a hâte !

Si on met de côté l’absence de gameplay vraiment intéressant pour le moment, l’univers a au moins l’air plutôt intriguant avec tous ces éléments flottant mystérieusement dans le vide. Espérons que tout ne repose pas sur l’ambiance et qu’on pourra aussi interagir autrement qu’en évitant les meubles mouvants et les ennemis.

C’est le premier FPS du studio – à qui l’on doit notamment Gemini Wars – et c’est prévu sur PC, PS4 et Xbox One et même Nintendo Switch pour 2019 !

PARTAGER
Article précédentThe Last DeadEnd a droit à un patch
Article suivantFuites et rumeurs pour PUBG
Fcp
La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire