Subnautica : annonce du stand-alone Below Zero

4

L’aventure Subnautica sera prochainement agrémentée d’une extension stand-alone qui, comme son nom le laisse présager, vous amènera explorer la contrée glaciale de la planète 4546B. Ce n’est pas vraiment une surprise, ce nouveau biome avait déjà été teasé en pleine hype du jeu de base.

Below Zero est annoncé comme un nouveau chapitre dans l’univers de Subnautica, il en reprendra les principales mécaniques et sera vraisemblablement vendu comme un nouveau jeu. Une nouvelle période d’Early Access est annoncée par les développeurs, et, comme pour le jeu original on vous conseillera plutôt d’attendre la sortie définitive pour vraiment vous lancer et ne pas vous gâcher les surprises.

4 Commentaires


  1. on vous conseillera plutôt d’attendre la sortie définitive pour vraiment vous lancer et ne pas vous gâcher les surprises.

    Je connaissais absolument rien du jeu et je l’ai acheté sur un coup de tête à sa sortie pour à peine une vingtaine d’euros. Depuis c’est devenu assez facilement un des meilleurs jeux auxquels j’ai pu jouer… J’ai hâte de continuer l’aventure 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire