Après une première phase de bêta début août, Insurgency: Sandstorm entre dans sa seconde phase de bêta aujourd’hui, qui perdurera jusqu’à la sortie du jeu, le 18 septembre prochain sur Steam. Elle apportera 2 nouvelles cartes, ainsi que toutes les autres features déjà présentes lors de la première bêta : customisation du personnage, armes, optiques…etc. Je m’en vais tester ça de ce pas, en espérant que les gros soucis d’optimisation ne soient plus présents, sinon l’avenir s’annonce obscur pour New World Interactive. Si vous n’êtes pas capables de régler l’ensemble des soucis avant le 19 septembre : repoussez la sortie du jeu. En attendant, notre preview de la présentation presse à Paris est toujours disponible par ici.

Pour avoir accès à la bêta, il faut précommander le jeu, qui est disponible pour 25,49€ chez notre partenaire Gamesplanet.

15 Commentaires


  1. Après 20 minutes : c’est le jour et la nuit. Les performances ne sont pas parfaites, mais ce n’est pas la catastrophe de la première phase. Bon boulot.

  2. Allez hop je mets les thunes dans tout les cas j’y passerai assez de temps c’est certains.

  3. De même, les performances lors de cette 2e beta sont meilleures que sur la 1ere. J’ai environ 100FPS la majorité du temps avec un i7-6500k / GTX980.
    Les performances serveurs semblent aussi bien meilleurs. Les ping s’envolaient parfois lors de la 1ere beta et le hitreg devenait une horreur.
    Je n’ai fais que 2 partie pour le moment, mais je peux enfin réellement y prendre du plaisir.

    Par contre, les retours ne sont pas aussi bons pour tous le monde selon reddit.

  4. Ouais c’est mieux mais c’est pas encore ça … je vais dire “jouable”, wait and see.

  5. Les performances sont loin d’être parfaites mais ça s’est bien amélioré. Le jeu tourne enfin à plus de 60 fps avec presque tout à fond (i7 8700K, 16Go DDR4 2400MHz, GTX970).
    Bon par contre j’ai l’impression qu’il y a pas mal de clipping, notamment sur le viseur des armes quand on relâche la visée, quand on saute au dessus d’un muret… C’est assez perturbant. De même certains effets sont douteux, comme le viseur des X4 où le contour noir est particulier.

    J’espère qu’ils amélioreront encore ces petits détails, mais le jeu reste agréable en l’état. Mais est-ce suffisant pour une sortie officielle ? Si tout n’est pas réglé d’ici là mieux vaut repousser un peu, surtout que nous pouvons de toute façon y jouer.

  6. J’ai des textures qui poppent en retard c’est assez pénible.
    Pas tout le temps heureusement.

    Le reste ok.

  7. HAAAAAaaaaaaaaaaa !!!! Putain, pour une bonne nouvelle… J’ai préco il y a presque 2 mois mais n’ai même pas fait gaffe à la 1ère bêta…. du coup rattrapage ! Et jusqu’à la release en plus… Merci Nofrag. PC Master Race. ^^,

  8. Je commençais a avoir marre de Rising Storm 2 pour tout un tas de raisons, et j’ai découvert Insurgency quand ils ont fait le WE gratos (je ne connaissais que le mod de HL). C’est une des meilleures expériences FPS que j’ai eu ces dernières années. Et Sandstorm semble être une suite digne (je n’ai joué qu’1h jusqu’ici).
    1440p @ 60 fps en moyenne avec un i7-4770K, GTX970 (pas de AA, pas de flou de mouvement, ombres et textures en moyen, le reste à fond). Je pense que l’optimisation peut progresser, mais ça me semble correct et mieux que BF1 par exemple, à réglages similaires

  9. Super ce sont de bonnes nouvelles car c’était catastrophique la 1ère beta même sur un i5 8600K @ 5.0Ghz et une GTX1080 overclocké à fond 😮 Si BF1 ne s’est pas gêné pour repousser alors qu’il était dans un état moins pire, ils ne devraient pas eux non plus!

  10. Effectivement du mieux avec le patch d’aujourd’hui, plus les petites modif qu’ils préconisent

  11. Vous savez que le poids des mise à jour ça veut rien dire ?
    Si tu modifie une ligne de code mais que c’est dans une archive de 1GO, alors il faudra re-télécharger 1GO. Mais en vrai t’as modifié 30 octets.
    Si vous voulez savoir combien de poids rajoute une mise à jour il faut regarder le poids du jeu avant et après.
    De toute façon, ce qui pèse lourd dans un jeu ce sont les textures et les sons. Donc à part si ils rajoutent une nouvelle map avec des assets inédits, y a pas de quoi se réjouir d’une mise à jour lourde.
    Probablement personne ne lira ça, vu comme je post en retard, mais ça m’énerve de tout le temps voir des gens contents quand ils voient des hotfix de plusieurs giga…
    Bref, fallait que ça sorte.

Connectez-vous pour laisser un commentaire