Counter-Strike: Global Offensive vient de recevoir une discrète mise à jour, peu de changements, quelques bugs en moins pour la nouvelle UI Panorama et l’ajout du MP5-SD dans le workbench pour que la communauté bosse d’ores et déjà sur les prochains skins. Néanmoins, Valve annonce sortir une version gratuite de CS:GO, jouable uniquement en mode hors-ligne et permettant d’accéder aux GOTV pour observer les matchs. Évidemment, à l’approche du prochain major CS:GO qui se tient à Londres et débute le 5 septembre, on imagine que c’est une tentative de rendre plus accessible les matchs pour les personnes ne possédant pas CS:GO. Cela est tout de même bizarre, la compétition est déjà visible gratuitement par de nombreuses plateformes comme Twitch. Bref, il sera possible de télécharger cette version gratuite plus tard dans la journée. Et aussi, il en a quoi à foutre d’un match CS:GO le joueur qui ne possède pas le jeu ?

opera 2018 08 30 14 27 47

Article précédentThe Forest le 6 novembre sur Ps4
Article suivantBattlefield V est repoussé au 20 novembre

4 Commentaires


  1. La stratégie est toujours de vendre (en donnant envie avec la version solo vs bot) et reprendre l’audience de Twitch (via notamment les GOTV).

  2. La stratégie est toujours de vendre (en donnant envie avec la version solo vs bot) et reprendre l’audience de Twitch (via notamment les GOTV).

    Tiens, ça me rappelle une vieille pratique ancestrale oubliée de nos jours….comment ça s’appelle déjà…ah oui, une « démo » ?

    La légende raconte qu’elle permettait aux consommateurs de pouvoir tester un jeu avant de l’acheter, quelle bande de looser

  3. Tiens, ça me rappelle une vieille pratique ancestrale oublié de nos jours….comment ça s’appelle déjà…ah oui, une « démo » ?

    La légende raconte qu’elle permettait aux consommateurs de pouvoir tester un jeu avant de l’acheter, quelle bande de looser

    Ahahahahahah, j’adore ^^

  4. Au delà de l’aspect « commercial mes couilles » le principal avantage c’est de pouvoir suivre un match même si vous avez une connexion asmathique. Après dans l’absolu ça serais cool de l’appliquer à tout les jeux car internet ce n’est pas « gratuit » et la bande passante n’est pas illimité.

Connectez-vous pour laisser un commentaire