Loke Wallmo, designer senior chez Avalanche et Tim Willits, directeur du studio id Software se sont entretenus avec PCGamesN au sujet des personnages que les joueurs auront la possibilité de côtoyer dans le monde ouvert de Rage 2.

D’après eux, créer un scénario cohérent dans un monde ouvert n’est pas chose aisée. Leur solution a donc été de rendre certains personnages attachants, de part leur personnalité, pour rendre l’expérience plus attractive pour le joueur, à l’image d’un GTA V qui brille par les traits de caractère de ses protagonistes.

id Software en profite également  pour lécher le cul rappeler que sans  Avalanche Studios, ils n’auraient probablement pas eu les moyens techniques ni l’expérience pour créer Rage 2.

Tout ce bavardage est très sympathique, mais aucun des personnages du premier opus n’a marqué qui que ce soit et ce n’est vraisemblablement pas une bande de punks à chien habillés en rose fluo tout droit sortis de l’univers de Fortnite qui pourrait donner envie de leur filer une pièce à la sortie de la superette radioactive du coin. Si Avalanche et Id veulent marquer les esprits, qu’ils commencent par proposer des gunfights dynamiques et intéressants. Le reste, c’est du bonus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire