Vous vous souvenez de S.T.A.L.K.E.R. ? À NoFrag, on s’en souvient. Et pour cause ! Non seulement il s’agit de l’unique jeu à avoir eu une citation de NoFrag sur la pochette mais, d’après certains tristes sires, il s’agirait de la seule série de jeux que la rédaction ait un jour apprécié. Alors lorsque le studio moscovite Screwdriver Entertainment annonce sortir PostWorld, un TPS-RPG hardcore inspiré par S.T.A.L.K.E.R. (et les récents Fallout), nous sommes obligés d’en parler.

Les développeurs promettent une histoire non-linéaire qui suivra les choix du joueur ainsi que son alignement envers l’une des trois factions que comporte le jeu, un univers vaste et étendu inspiré par les RPG old-school, la possibilité de changer de membres (mécaniques) à la volée, de la customisation d’armes et de boucliers et, surtout, de la violence, du sang, du démembrement, bref du gore comme on l’aime.

Voici donc ci-dessous, sous vos yeux ébahis, le trailer pour Postworld :

Ouais, bon, ça fait plus penser à Prisoner of Power, la génèse des stalkers qu’à Call of Prypiat, mais ne soyons pas pessimistes : PostWorld gagnera peut-être ses lettres de noblesses et aura le droit lui aussi à son petit mot doux sur NoFrag

Le jeu sortira sur Steam le 31 août.

 

9 Commentaires


  1. C’est un peu du gros n’importe quoi le “plug & play” instantané de bras ou de jambe et qu’on soit invincible durant l’animation ridicule, mais ouai… TPS c’est un deal breaker.

  2. Salut, je suis nouveau mais je suit le site depuis longtemps, je me suis enfin décidé a crée un compte juste pour vous dire ca : ce truc ?? S.T.A.L.K.E.R 2 ??? vous vous foutez de ma gueule ou quoi ??!!! J’espère que cet article est ironique…

  3. Ca va tu ma bien eu… je pouvais pas y croire, on est sur nofrag bordel de merde !!! joli troll 😉

Connectez-vous pour laisser un commentaire