HYPERGUN est disponible sur Steam

2

Avec quelques jours de retard, sachez que HYPERGUN est disponible sur Steam depuis le 23 août. Le titre développé par NVYVE Studios est un FPS roguelite qui n’est pas sans rappeler le récent MOTHERGUNSHIP, puisqu’il propose la même diversité dans les armes en vous proposant de récupérer et d’assembler divers modules à chaque nouveau run. La comparaison ne s’arrête pas là, puisque comme son concurrent, HYPERGUN semble bien fade et peu intéressant. J’ai eu l’occasion de jouer à la démo, et j’ai trouvé le jeu profondément ennuyeux avec un gunplay sans saveur. Si mes souvenirs sont bons, vous devriez mieux connaître notre avis dans une prochaine vidéo de rgk. Le titre est disponible sur Steam pour 12,49€.

2 Commentaires


  1. 150 types d’armes différents, des niveaux générés aléatoirement, une direction artistique fluo / néon, la musique… tout ce que j’aime pas dans un FPS ou dans un jeu au sens large. Nope.

  2. Oui pareillement pour moi. Juste la musique qui n’est pas mauvaise et que je pourrais toujours voir avec un jeu avec une direction artistique plus rétro/fluo mais je préfère fragger sous du métal que de l’électro. Juste regarder la vidéo ça pique les yeux, j’imagine pas y jouer 2H.

Connectez-vous pour laisser un commentaire