Bungie s’apprête à sortir sa prochaine extension Forsaken pour Destiny 2. Ils parlent d’un mode hybride entre PVP et PVE histoire d’en mettre plein la vue aux potentiels acheteurs. Alors qu’en réalité il ne s’agit que d’une sorte de “course contre la montre” où deux équipes de 4 joueurs affrontent chacune de leur côté des vagues d’ennemis, le vainqueur étant la première équipe à repousser la horde. En guise de subtilité, le mode offre également la possibilité, en accomplissant certaines actions, d’interagir sur le taux d’apparition des ennemis dans le camp adverse…

Au moins, Bungie a le bon goût de proposer proposer quelques jours d’essais gratuits à partir du 1er septembre 10h, à condition d’avoir déjà en sa possession le jeu de base. Et pour fêter ça, un trailer de plus, censé vous mettre en appétit.

4 Commentaires


  1. J’y suis retourné depuis quelques temps sur Destiny, ça va, c’est un peu comme Diablo, tu joues quand t’as rien d’autre à faire…

  2. Il y a du pvp dans la mesure où lorsque ton equipe a amassé assez de ressource, l’un des joueurs peut rejoindre la partie des adversaires pour leur mettre des batons dans les roues…

    Les 2 premiers dlc ont été un veritable enfilage par le fondement. Alors oui, c’est agréable d’y aller de temps a autre histoire de profiter de leur honteuse aide à la visée parfaitement non desactivable, mais ça ne va pas plus loint de mon point de vue.

  3. Non, c’est les hordes qui augmentent dans l’équipe adverse.
    il n’y a pas d’affrontement entre joueur dans ce cas-ci.

  4. heu…. si.
    Au fur et à mesure que tu bash du mob, tu récupères des ressources que tu peux activer afin d’invoquer des boss de plus en plus puissant pour l’équipe adverse.

    Cependant, à un certain niveau de ressource, l’un des joueurs peut envahir la partie opposée.
    Il me semble qu’on ne peut pas poster de lien sur le forum, alors si tu tappes
    ” 14 Minutes of Destiny 2 Gambit Gameplay – E3 2018″ sur YT, tu trouveras… une vidéo. A 5 min 28, le palmipède qui fait la présentation envahit lui même l’équipe adverse. Quelques secondes plus tôt, il a tué le membre adverse qui avait envahi sa game.

    Alors peut être que le test gratuit dont tu parles fait omission de la partie PVP (et je présente par avance mes excuses pour mon insistance dans ce cas), mais le mode gambit tel qu’il a été annoncé et montré jusqu’à présent montre bien une touche de pvp. L’envahisseur a un temps d’invasion qui est timé sur 30 sec. La partie PvP est donc uniquement là pour mettre un petit coup de stress durant la game, sans frustrer les nases du aimbot legit…

    Un moyen de nous réconcilier est d’admettre que 30 sec de pvp toutes les 5 minutes ne constitue pas du pvp!

Connectez-vous pour laisser un commentaire