Nouveau DLC pour Call of Duty WW2

3

Pourtant sorti il y a bientôt un an, et à quelques semaines de la sortie du prochain opus, Call of Duty WW2 se voit encore agrémenté d’un DLC peu chiche en contenu. Et cette fois, comme l’indique Matt Abbott le Lead Multiplayer Environment Artist, ils ont voulu pousser le bouton “fiction” très loin :

Thematically for this pack, we wanted to push the fiction as far as we could, have a lot of fun with it, and give the player a sense of creativity as they play,

En effet dans la nouvelle map du War Mode Mission, Operation Arcane, vous vous trimbalerez dans un ancien complexe scientifique autrichien où vous devrez voler des schémas secret défense et, finalement, détruire le laboratoire. Un environnement qui vous donnera notamment l’occasion d’utiliser une nouvelle arme : le tesla gun !

De nouvelles maps font aussi leurs apparitions pour la plus classique partie multijoueurs. Airship qui se déroule dans les Alpes et vous demande de capturer un Zeppelin amarré à la montagne. Chancellery qui se déroule de nuit et propose une grande cours dans laquelle se concentreront les affrontements. Et enfin Excavation qui vous emmènera dans les mines algériennes courir entre les balles au sein d’un cimetière de tanks, de galeries sous-terraines et de réserves d’œuvres d’arts collectées pendant les conquêtes européennes.

Pour conclure, ceux qui n’auront pas le Season Pass ou acheté séparément le DLC Shadow War pourront tout de même profiter de toutes ces nouveautés en rejoignant les parties crées par les détenteurs du Season Pass (et uniquement eux). Ce du 28 août au 28 octobre 2018.

Plus de détails dans l’article publié sur playstationblog.

3 Commentaires


  1. Je n’ai pas touché à un COD depuis MW2 mais il me semble que les zombis sont arrivés il y’a un moment dans l’univers COD. Depuis le premier Black Ops il me semble.

Connectez-vous pour laisser un commentaire