Vous étiez nombreux à ne pas être convaincus par le récent trailer de World War 3, trop alléchant ou trop beau pour être vrai selon vos propres mots. Heureusement, certains influenceurs sont présents à la Gamescom pour mettre les mains sur le jeu et partager leurs sessions de jeu. Voici donc une vidéo de 12 minutes où l’on aperçoit du gameplay en véhicule ou à pied sur une carte à l’ambiance orageuse. Le titre pique ma curiosité, il faut garder un œil sur ce qui pourrait être une bonne surprise et nous faire oublier Battlefield. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à retrouver notre précédente news. Pour rappel, le titre doit aussi apporter un mode battle royale, qui doit ravir les joueurs qui n’aiment pas trop le changement.

7 Commentaires


  1. Bon comme j’en ai dis du mal la dernière fois, je vais seulement parler des points positifs…

    D’abord la qualité des sons nous met dans l’ambiance, on peut sentir l’action distante mais présente… Les ampoule d’adrénaline, même si elles remplacent l’effet wolverine des autre FPS (en plus lent), rendent les medic indispensables pour la distribution ou le regen… Et puis mention pour la quantité limitée de munitions des chars et l’impossibilité de prendre les armes/classes des ennemis tombés, on a un peu l’impression d’être à la guerre.

  2. Ouai c’est chaud quand même de le comparer a BF , ils ne jouent pas dans la même catégorie . Celui-ci est beaucoup plus réaliste , mais a l’air moins fun. Tout dépend de ce que l’on cherche .

  3. L’interface n’est pas très originale. J’aime le réalisme quand il est bien dosé (Red Orchestra, Insurgency, Day of Infamy, …), et un jeu arcade n’est pas forcément fun comme un jeu réaliste n’est pas forcément chiant.

  4. la carte en question, ça a l’air d’être >Berlin (Brandenburger Tor à 2:10)

    En revanche, son (les surfaces métalliques sont des cloches ?, feeling des armes etc… ça a pas l’air ouf)

  5. “C’est chaud de le comparer à BF”.
    La GUI est un rip off de celle de BF3 déjà.

  6. La ressemblance avec BF4 et ses maps Metro (remake) et Dawnbreaker est trop frappante pour moi.
    Les animations semblent hyper rigides et pour ma part j’ai beaucoup aimer BF4 que je n’ai pas envie “d’oublier” parceque BF c’est le mal.

    Ce titre aurait pu m’intéresser s’il avait montré un peu plus d’originalité que de proposer un BF4 avec des mécaniques moins arcades…

  7. Putain, j’ai vomi ! les hitmarkers vert/bleu fluo .. Ils ont trouvé rien de plus dégueulasse ?
    + les tags alliés incrustés dans les textures … Un vrai sapin de Noel ce jeu.
    C’est dommage, il est beau… mais ça fait pas tout.

Connectez-vous pour laisser un commentaire