C’est l’heure de prendre votre dose de trailer journalière avec Insurgency, qui s’offre un nouveau trailer avant sa seconde phase de bêta le 30 août prochain. Pendant ce temps, Call of Cthulhu vous partage un trailer de gameplay passionnant, tandis que Metro: Exodus vous montre 13 minutes de gameplay (au pad) avec une IA peu rassurante mais une direction artistique magnifique. Insurgency doit sortir le 19 septembre, Call of Cthulhu le 30 octobre et Metro: Exodus le 22 février prochain.

 

6 Commentaires


  1. Pour Metro, est-ce qu’il a été dit si certaines parties “lourdes” à ajouter sur les armes diminuaient les stats ?

  2. >

    Cet exemple donne un peu l’impression de réinventer l’eau chaude, la légende pourrait être occlusion ON/OFF voire HDR ON/OFF et ce serait pareil.

  3. Les Metro n’ont jamais brillé par leurs séquences d’infiltration et leur IA aux fraises, et là on a le droit à une bonne compilation de meh. Ces quelques phases de mondes semi-ouverts m’emballent pas des masses non plus. Bref, cette vidéo de gameplay bien molle m’a bien refroidi. C’est con, j’aime bien la série mais on dirait que c’est la team B qui est en charge du développement et qu’elle n’a pas compris les points forts et faibles de son jeu. J’espère me tromper…

  4. Putain Call of Cthulhu ça a l’air totalement à chier. Je m’attendais à une bouse mais là ça semble encore pire que ça. Y’a rien à sauver. Le héros semble avoir la même voix que le doubleur de celui de Vampyr, et on dirait que ce n’est pas le seul emprunt. Ça a l’air aussi mou et pompeux. C’est Caroline qui va être déçu !

    Et puis c’est quoi ces vidéos de FPS joués au pad bordel ! PENDEZ LES ! J’ai mal à mon FPS …

Connectez-vous pour laisser un commentaire