C’est quand un FPS qui peine à maintenir un nombre décent de joueurs sur PC annonce qu’il sera bientôt disponible sur Xbox One. Et que pour ce faire il publie une vidéo censée susciter l’intérêt des joueurs. Mais tout ce que l’on voit c’est l’horreur, l’horreur du FPS sur console. Vraiment. Un joueur qui ne met quasiment jamais un tir sur sa proie, des secondes qui paraissent une éternité pour tenter d’aligner sa cible, etc.

Vous êtes prévenus, si vous souhaitez quand même vous y confronter, voici l’horreur :

Hunt: Showdown débarque donc sur le Xbox Game Preview – l’accès anticipé de la Xbox – bientôt.

Article précédentHalo: The Master Chief Collection arrive sur le Xbox Game Pass en septembre
Article suivantToujours en bêta DAyZ arrive sur Xbox One

5 Commentaires


  1. C’est dommage que j’ai manqué de très peu la vente à 30$ au lieu de 37$. Je peu y jouer par le « Steam Shared Library » d’un ami mais bon dieu que c’est mal optimisé et c’est complètement idiot de ne pas pouvoir savoir combien de personnes il y a dans le serveur, du moins en début de partie car j’ai perdu à ma première partie, 50min de mon temps à jouer avec un imbécile sourd/muet pour finalement rencontrer qu’un seul ennemi humain hyper mauvais qu’on a buté 2vs1 en 3 secondes.

    Toutes ces vidéos sur Youtube sont des montages qui donne une impression de jeu intense alors qu’en réalité c’est une grosse carte vide avec que des IA pourri et aucunement menaçant, et un combat ou deux si on est chanceux par heure. La limite de joueur devrait être de 16-20. Là est-ce qu’au moins on va pouvoir butter sur PC les joeurs de Xbox ou ce sera sur des serveurs indépendant?

  2. T’est en low rank panzer, attends de passer le level 33 et tu devrait avoir affaire à d’autres genre de parties (tu sera alors avec les joueurs expérimentés).
    Le low rank a été mis en place pour permettre aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu en douceur, car c’était devenu du tir au pigeon vu qu’ils faisaient toutes les bêtises possibles.

Connectez-vous pour laisser un commentaire