Pathfinder Games Limited vient de dévoiler un premier trailer pour son FPS tactique, Vanguard: Normandy 1944,  qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale, juste après le débarquement de Normandie en 1944. Le titre se présente comme un FPS tactique dont le gameplay est centré sur la coopération, le studio mettant en avant son système de squad. Vanguard: Normandy 1944 se concentre sur les combats d’infanterie, on ne devrait donc pas y trouver de véhicule à l’image du récent Post Scriptum. Par contre, tout comme ce dernier, il promet des armes, équipements et champs de bataille authentiques mettant en scène soldats anglais et allemands. Pour finir, et cela devrait plaire à certains de nos lecteurs, le titre tourne sur le Cry Engine.

Le jeu doit sortir en fin d’année en accès anticipé sur Steam. Comme le montre le trailer, on est encore loin de l’ambiance sonore d’un Post Scriptum, mais il sera toujours intéressant de garder un œil sur ce titre sorti de nulle part.

5 Commentaires


  1. Selon moi il n’est pas sorti de nulle part ce jeu. C’est uniquement le rename d’un jeu en création depuis des années qui était labellisé Traction War.

    A suivre de très près pour le réalisme.

    Décidemment en ce moment de vieux projets sortent de l’ombre: Traction War, Ground Branch,…

  2. Je me disais bien avoir déjà vu le Pegasus et un trailer similaire sous un autre nom. Ça fait quelques temps que ça traine déjà.
    On notera la Bren non texturée sur la miniature…

    Du coup, ils abandonnent le système F2P ?

  3. >

    C’est texturé, il n’y aurait pas les détails du bois sinon. C’est simplement leur metal qui doit pas bien rendre pour X raisons (textures ou lighting trop plat, mipmap/lod mal réglés)

  4. En effet ça l’air intéressant, plus que Battalion qui faisait trop CoD, et au moins pas de véhicule dans celui-ci et pas de UE4 de merde qui toune à 50FPS avec une GTX1080. À suivre!

Connectez-vous pour laisser un commentaire