La Gamescom débute demain, et aujourd’hui a été synonyme d’une avalanche de trailers souvent sans intérêt mais qu’on se doit bien de vous relayer pour épater vos petits yeux de gamins. Alors, au lieu de faire 45 news, on préfère les regrouper en une seule. Rapide et efficace, comme NoFrag. Au programme : Metro: Exodus, Battlefield V, The Sinking City, Just Cause 4 et  World War Z.

 

 

4 Commentaires


  1. Pour Metro, un long passage sans armes, de nuit, en forêt, dans une ambiance Delivrance post-apo, ça pourrait pas être pas mal.

  2. J’ai regardé uniquement BFV mais j’ai trouvé ce trailer extrêmement ridicule. Ils essaient de nous vendre le ray tracing alors qu’on leur demande pas forcément ça. Comme disais quelqu’un sur les Internets, ça serait bien mieux s’ils arrivaient à faire des cartes capables de rendre de paysages de façon non ridicule, et pas juste des ombres et lumières affichées jusqu’à 50m du joueur.

  3. J’aurais encore préféré un mod BC2 à la VIETNAM plutôt qu’un mod de BF1… Les graphismes ne font pas tout !

  4. Donc faut que je lise Metro 2035 avant qu’il sorte…

    Par là, je conseille vivement les “Ombres de Post Petersbourg” aux fans de Metro. Le premier roman est très bon et le second sympa (même si l’écriture n’est pas du Glukhovski).

Connectez-vous pour laisser un commentaire