La sortie de SCUM, le simulateur de survie pour les fanas de physiologie, est toujours prévue pour le 29 août en accès anticipé. A l’approche de cette date, les développeurs de SCUM ont réalisé un stream de plus d’une heure pour nous faire découvrir l’état du jeu à la sortie. Vous pouvez retrouver l’intégralité du stream par ici, mais si vous ne voulez pas vous taper une heure de craft et de balade en forêt, voici une sélection de clips intéressants où l’on peut voir un affrontement avec un zombie et une sorte de robocop. On peut aussi apercevoir la carte, d’une taille de 144km² :

On apprend aussi pas mal d’informations par-ci par-là : le cycle jour/nuit dure 6 heures, vous pouvez choisir de devenir cannibale, alcoolique, vous ne pouvez pas construire de base mais fortifier des maisons déjà existantes. Vers la fin du stream, on peut voir la vue FPS, c’est donc un bon signe sur la possibilité d’avoir des serveurs uniquement FPS. Néanmoins, concernant la vue à la troisième personne, il sera impossible de voir un autre joueur sauf si celui-ci est dans votre ligne de vue.



 

 

 

4 Commentaires


  1. Zombies et robots… Manque plus que les extraterrestres… C’est un gros Nope.

  2. Le Robocop reste cohérent avec l’univers carcéral. Pour les Z ça me surprend, j’ignorais qu’il y en aurait.

  3. Pour les zombies, c’est la première information qu’ils avaient communiqué à l’annonce du projet, donc c’est pas trop choquant…

  4. Comme quoi soit je m’y suis trop habitué, soit je me suis tellement focalisé sur “un open world en milieu carcéral, dafuck?”

Connectez-vous pour laisser un commentaire