C’est quand même fou ça, alors qu’on le pensait mort et enterré Space Hulk: Deathwing joue les revenants et ses développeurs annoncent un futur DLC gratuit : Infested Mines. Dans le déni le plus total et ne souhaitant pas accepter la mort de leur bébé ils dévoilent quelques détails. Il s’agit d’une toute nouvelle map, jouable en solo ou en coop et dont voici quelques images :

Ça a plutôt de la gueule et on nous promet plus de verticalité qu’auparavant. Il est également désormais possible de désactiver tout le HUD pour une ambiance plus réaliste. Une nouvelle qui va de pair avec le nouveau mode Picture qui vous permettra de prendre de belles photos de vos barbies Space Hulk. C’est accompagné de tout un tas de rééquilibrages et de corrections de bugs dont la liste complète  se trouve ici.

Ça sort gratuitement dès demain sur PC et plus tard sur PS4.

 

6 Commentaires


  1. Je l’ai réinstallé il y a 3 semaines, quand j’ai vu que la version enhanced était sortie.
    Il y a eu un gros travail de fait sur l’optimisation et les bugs qui étaient présents à la sortie ont été corrigés.
    En tout cas, ce qui m’avait fait fuir le jeu quelques heures à peines après la sortie du titre a disparu.

    J’ai pu faire le solo en entier. L’ambiance est sympa, mais la redondance du gameplay fait qu’on s’ennuie vite en solo. J’ai souhaité lancer une partie multi, mais il n’y avait que 3 serveurs ouverts avec un ping de moins de 100 ms, chaque serveur étant protégés par un mot de passe… j’ai donc refait de la place sur mon DD
    Cette nouvelle carte apportera peut être quelques joueurs, mais vu ma connexion de merde, ils seront surement repartis avant que je ne finisse de réinstaller.

    Je trouve l’histoire de ce jeu assez triste. Il y a un bon travail sur l’ambiance, sur la volonté d’être fidèle au lore et leu jeu aurait pu procurer quelques soirée sympa entre potes s’il n’était pas sortie tout bugé. Le feeling des armes est pas moche non plus, si on oublie le fait que le plasmagun est totalement cheaté comparé au reste.

    Ce jeu est sorti trop tôt. Je suis content d’avoir pu le parcourir enfin en entier, mais je regrette que les devs l’aient proposés dans cet état catastrophique.
    Peut être que les devs de vermintide nous sortiront un bon shooter coopératif dans l’univers warhammer 40k. C’est un autre registre niveau gameplay, mais je souhaiterais vraiment profiter d’un bon shooter dans cet univers.

  2. >

    J’accepte mon sort !

    Image

    Mais j’aurai bien aimé une version Xone quand même …
    Streum ! J’écris ton nom en lettres de sang !

Connectez-vous pour laisser un commentaire