Battlefield V montre ses maps… et un petit peu de BR

15

La Gamescom édition 2018 approche, et Battlefield V montre un peu plus les autres cartes à venir. Le trailer se concentre essentiellement sur Rotterdam, une carte très urbaine qui se déroule donc aux Pays-Bas à l’occasion du bombardement de Rotterdam. On aperçoit aussi d’autres lieux dans la seconde partie du trailer, de la plate campagne au désert. Enfin, vers la fin de la vidéo, on peut deviner un premier aperçu du mode Battle Royale de Battlefield V avec un cercle de feu qui se rétrécit petit à petit.

Le jeu sort toujours le 19 octobre et Electronic Arts va probablement redoubler d’efforts sur la machine à promotion, craignant un destin à la Titanfall 2, les précommandes de BFV étant pour l’instant très faibles. C’est bien, je suis fier de vous !

Article précédentGeneration Zero montre du gameplay
Article suivantLes droits de Vampyr achetés pour une éventuelle série télé

15 Commentaires


  1. La hype est à 0 pour ce BF de mon côté.
    L’ambiance 2nd guerre mondiale est au abonnée absente, avec une musique qui ne colle pas du tout.
    DICE ne sait plus faire de trailers (ni de jeux?) de qualité.
    J’ai l’impression que certaines textures ont été recyclées de la carte Amiens de BF1.
    Un BF1.5 ? Déjà que BF1 n’était pas franchement incroyable.

  2. J’ai adoré BF1 et j’avoue que je suis plutot hypé par celui la malgré un premier trailer totalement WTF.
    De toute facon niveau jeu multi a part BF rien ne m’intéresse donc bon…
    Je ne vois rien a lui reprocher, le 1 est toujours sympa a jouer, bien que le matchmaking soit ko et qu’on doive chercher dans des tas de serveurs pleins pour trouver une partie normale (très rare)

  3. Ils font fort sur ce coup..
    Ils arrivent à me donner une impression de déjà vue (honnêtement dans les images confuses j’aurais presque eu du mal à savoir si c’était BF4/1/hard line) MAIS ils arrivent à ne pas capturerl’esprit BF comme dit plus haut..
    Perso je le regarde de loin mais ça me fait tout sauf envie celui ci.. j’arrive pas à voir autre chose qu’un reskin du 1.. qui était un reskin du 4.. qui était un reskin du 3..
    Je vais passer pour un vieux con mais c’était mieux avant parce que au moins il y a 8 ans ça avait l’air nouveau

  4. Écraser tout le monde avec son Tiger et le réparer en maintenant une touche enfoncée, ce BR s’annonce royal !
    Plus sérieusement, je suis curieux de connaître les changements qui seront apportés pour ce mode, on aura peut-être enfin un Battlefield un peu plus réfléchi.

  5. Il est pas déjà sortie ce jeu … ?

    A choisir, je préfère ça au prochain CoD.

  6. Je le trouve génial ce trailer.
    C est juste le rédhot sur le fusil d assaut qui ne fait pas partie de mes cliché ww2.

  7. 0 hype également pour ce BF 5.
    J’attendais le 1 de pieds fermes, ayant été un peu déçu pour le 4 (ou 3.5 plutôt) et le 1 m’a tellement déçu que je n’attendais pas grand chose du 5, et vu ce que je vois, bah ça ne ve pas faire remonter la hype, très clairement …

    Franchement, depuis BFBC2 (coeur avec les doigts) et BF3, c’est vraiment pas top du tout les BFs, et je suis sympa, je ne parle même pas de Hardline sinon je vais être vulgaire et on ne tire pas sur l’ambulance ma mémé me dit …

  8. Si c’est encore à base de regen caché derrière une caisse non merci.
    On verra si ils remettent des DCA au milieu de la map comme dans 1942/bf2 pour contrer des avions/hélicos surpuissants des précédents opus.
    Et aussi la balistique des snipers qui tire des bouchons qui tombent au bout de 10m…

    En fait j’y crois pas 1s à ce BF…

  9. BFV propose tout de même quelques nouvelles mécaniques de gameplay qui semblent corriger ce que j’ai le moins apprécié sur BF1. Un BF1 sans le spotting, un gunplay moins aléatoire, un TTK plus court (quoique rallongé sur la seconde alpha…) et quelques mécaniques encourageant un peu plus le teamplay, je ne dis pas non. Il y aura de toute manière une beta ouverte pour se faire un avis.

  10. Je fais partie des quelques uns qui kiffent grave BF1, surtout en hardcore. Une époque j’étais à fond dessus, maintenant je le relance juste de temps en temps, et je m’amuse bien. J’ai toujours le droit à quelques « moments Battlefield » sur mes parties et c’est ce qui me plait. Après, je joue pas du tout le score ou la victoire à fond. Je le prend un peu comme un film epic et ça me convient. Avant je cherchais la victoire sans arrêt et ça ne faisait que m’énerver, alors j’ai arrêté.
    Par contre, de ce que j’ai vu de ce nouveau BF, en particulier de toutes les vidéos des gameplay qui pullulent sur le net (sur la map en Norvège), ça ne m’intéresse pas du tout.
    J’ai cette impression de « ah ouais, ils s’en battent totalement les couilles sur toute la ligne » que je n’arrive pas à dégager. C’est pas tellement les déviances historiques qui me gène (en fait je m’en fout, y en a déjà la blinde des bons jeux WW2, alors qu’ils fassent ce qu’ils veulent honnêtement), mais ce je-m’en-foutisme royal concernant les nouveautés… ça passe pas.
    Par contre, le BF qui sortira après, je serais certainement plus intéressé. Si Dice n’apporte des nouveautés que les 2 opus, alors je vais aussi m’en foutre de leur Battlefield d’entre d’eux.
    Et na.

    PS: concernant le Battle Royale, je n’ai qu’une réaction: MDR

  11. Étant un vétéran de la série battlefield mon avis est mitigé… J’ai adoré bf3 / bf4 pour son côté nerveux / fun , j’ai trouvé bf1 moyen car bien trop sérieux / lent… Ca m’a toujours fait rigoler de caler des pains de c4 sur une voiture ou une moto pour voler à l’autre bout de la map, les fameux « moments battlefield ». Dans bf1 il y à eu aussi une perte de verticalité énorme, par contre le mode conquête est enfin devenu intéressant et le mode rush à été littéralement ruiné à cause de l’absence de balise radio.

    Quand j’ai testé l’alpha fermé de BF5 j’ai cru être sur du BF1 avec une map de BC2, sauf que quand j’ai balancé des roquettes sur les immeubles il y à aucune destruction… Au niveau performances sous BF1 je tourne à 90 fps alors que sur cette alpha c’était 40 fps avec des chute à 25 lors d’un zoom snipe. Entre ça et le nombre de bugs à corriger alors que c’est plus ou moins un skin de bf1 je doute que le jeu sois prêt à sa sortie et il risque de finir comme hardline.

    Personnellement en 2019 voila ce que j’aurais aimé avoir :

    . DU FUN
    . 100 joueurs
    . Squad de 8
    . Environnement totalement destructible
    . Le mode commandant
    . Des armes un peu futuristes
    . Un mode rush et conquête jouable
    . Un bon équilibre entre casual et confirmé

  12. J’avoue que l’environnement destructible me manque aussi. Depuis BF3 c’est la misère à ce niveau là. Au moins dans BFBC2 on pouvait raser tout les bâtiments.

  13. J’avoue que l’environnement destructible me manque aussi. Depuis BF3 c’est la misère à ce niveau là. Au moins dans BFBC2 on pouvait raser tout les bâtiments.

    Ça je l’ai jamais compris comment un vieux moteur nettement moins évolué que celui de BF3 pouvait mieux faire que BF4 et même BF1 sortie pourtant plusieurs années plus tard O_o

Connectez-vous pour laisser un commentaire