Après l’annonce de la campagne Fix PUBG, dont l’objectif est de rendre PUBG plus grand, plus beau, plus fort, un nouveau patch (numéro 20) vient d’être déployé sur les serveurs de test. Comme d’habitude, il devrait arriver sur les serveurs live quelques jours après. Au programme, quelques corrections de bugs ainsi que des améliorations de la « Quality of Life » comme la possibilité de modifier l’affichage du kill feed, de report vos coéquipiers et maintenant, lorsqu’un report donne lieu à une action, vous recevrez une petite notification. Les plus gros ajouts apportent une nouvelle arme ainsi qu’un nouveau véhicule exclusif à Sanhok, un scooter qui remplace la moto. Autre petit ajout sympathique, les items à ramasser que vous visez apparaissent maintenant en surbrillance.

Scooter PUBG

La nouvelle arme, le Beryl M762, est un fusil d’assault en 7.62mm avec un chargeur de 30 balles. Il fait moins de dégâts que l’AKM mais a un firerate plus important, comptez 4 balles dans le torse sur un gilet T2 pour tuer un adversaire. Il est disponible sur toutes les cartes.

 

 

 

Article précédentPré-commande et édition collector pour Metro Exodus
Article suivant12 ans plus tard, l’épisode 1 du mod Annie pour Doom II sort

4 Commentaires


  1. Ils avaient pas parlé de rajouter un Tuk-Tuk à un moment ? C’est fun les Tuk-Tuk.

  2. Les images du Tuk-Tuk qui circulez il y a quelques temps étaient ceux des props déjà disponibles sur la map Sanhok. Ce sont de simples éléments du décor hélas…

  3. Ils parlent du Tuk-Tuk dans le changelog :  » An update on the Tukshai: The Tukshai is an upcoming Sanhok exclusive three-wheeled vehicle which we’d originally planned to release in the month after Sanhok came to live servers. Due to higher priority development tasks and the extra fine tuning required to make driving experience of the three-wheeled Tukshai feel just right, it will now be released in September. »

    En septembre, donc.

Connectez-vous pour laisser un commentaire