Le 2 août dernier, nous lancions un concours pour gagner un tshirt NoFrag et pouvoir fendre la foule des joueurs anonymes tel un PGM qui niaue les noobs q lq kqlqsh ! Monsieur Nounoursss, rédacteur de son état, vous demandait d’imaginer le prochain opérateur offensif de Rainbow Six: Siege, en considérant que celui-ci doit avoir la possibilité d’exploser les murs renforcés à l’image de Thermite ou Hibana.

Après une longue délibération qui nous a mené jusqu’au petites heures de la nuit, menant nounoursss aux portes de la folie, notre choix s’est porté sur la proposition de Hermann L. qui recevra un email de notre part avec toutes les informations pour choisir son tshirt rose taille S. Voici sa propositon :


Une courte biographie de l’opérateur

2ba7a99703a090a7c54cb5cd857036c7 nash bridges american actors
Bradly Lewis lors de son entrée chez les SWAT à 17 ans.

Enfant unique, diagnostiqué hyperactif et d’un tempérament tout feu tout flamme, le jeune blond Brady LEWIS, arborant toujours une casquette à l’envers, est la plus jeune recrue du corps Rainbow, mais non moins le plus ingénieux. Ayant réussi sa scolarité en avance sur son âge, il se lança dans l’élite des forces armées du SWAT tout en passant sa licence en chimie physique appliquée. C’est au cours d’une mission d’exfiltration en zone confinée qu’il se lia d’amitié avec les agents SMOKE et LESION, qui l’aidèrent à améliorer son gadget. Il rejoint par la suite le corps Rainbow grâce à sa capacité à surprendre là où on ne l’attend pas et par l’efficacité de son invention. Note : ne semble pas être insensible à FROST malgré que cette dernière repousse sans cesse ses avances (sûrement dû au jeune âge de CANON).

Age, Sexe, Ville

29 ans, Homme, Chicago

Organisation

SWAT : Special Weapons and Tactics

Une description de son gadget/sa capacité

posh greenNom – MUNITION BULLET OX V.8 (3 balles spéciales) balles perforantes oxydantes. Lorsque CANON charge son M45 OU 57USG avec des munitions Bullet OX V.8, il est capable de percer les murs les plus renforcés. Dès lors que la balle rentre en contact avec un mur, elle déverse un liquide oxydant le rongeant petit à petit en créant un trou béant de plus en plus grand permettant de créer de nouvelles opportunités de tir sur les défenses adverses. Contre AGENT – Bandit (l’électricité empêchant l’amorçage du liquide de la munition) et MIRA (miroir sans tain insensible aux munitions).


 

7Ninjardin 20180802 113859
Les tshirts NoFrag sont soutenus par Chuck ! ©Ninjardin

Félicitations à Hermann, qui pourra choisir un tshirt de son choix. Jaloux ? Ne le soyez pas, vous aussi pouvez gagner le concours en déboursant la somme modique de 17€49 sur notre boutique NoFrag… Désormais, avoir la classe ne coûte que le prix de 3.74 kebabs français !

Nous avons remarqué d’autres propositions : de la pizza acide à la tronçonneuse, en passant par le drone explosif, le disque générateur d’ultrasons, le fusil détecteur de son, du détecteur sonore au sandwich au thon : vous avez été … créatifs. Parfois trop d’ailleurs quand on a du lire vos biographies de 3 pages sur l’enfance du héros et ses goûts culinaires. Enfin, vous avez tenté de nous soudoyer en citant des mêmes NoFrag, mais nous sommes restés droits dans nos bottes, tout en essuyant une petite larme.

Nounourss vous avait aussi promis que les meilleures propositions seraient envoyées à Ubisoft par courrier recommandé. Nous avons donc soumis l’enveloppe contenant vos meilleures propositions à El_Tyranos qui a affirmé qu’il allait s’occuper de la poster, « peut-être un jour, on verra grmbl« . Merci à lui ! Et à bientôt pour le prochain concours NoFrag.

Article précédentRainbow Six: Siege – weekend gratuit du 16 au 20 août
Article suivantInsurgency (pas sandstorm) gratuit pour 48h si vous l’avez pas encore (la honte)