Alors que la Quakecon 2018 se déroule actuellement, Bethesda annonce que Quake Champions devient définitivement free to play. Ce n’est pas une surprise, cela a toujours été le modèle économique annoncé pour le titre, et c’est enfin le cas. Cela devrait booster un petit peu la playerbase du titre, qui se porte déjà un peu mieux depuis la distribution massive de clés il y a quelques semaines. Vous pouvez retrouver la roadmap de Quake Champions pour les mois à venir dans notre précédente news. Pour rappel, une mise à jour récente a apporté un nouveau champion, Death Knight.

Article précédentScum arrive le 29 août
Article suivant7 minutes de gameplay pour RAGE 2

4 Commentaires


  1. C’est bien ça va faire du monde sur les serveurs. Restera à les garder…

  2. Pourtant depuis 1 semaine la nuit je peine à trouver des partie de TDM à 4vs4, souvent ce n’est que du 2vs2 et je ne parle pas du ranked, comme s’il y avait eu subitement 2x moins de joueur depuis la Quakecon ce qui fait aucun sens. Il y a toujours trop peu de contenu et ça sort à un niveau inacceptable, 1 map au 3 mois sérieusement WTF alors qu’on a droit à de stupides skins overpriced à toutes les semaines. Pas normal que j’aille 90% du temps des duplicated dans mes reliques et des cochonneries tels que des shaders, moins intéressant que dans des bags ou des chest (-_-)

    Le jeu a tellement de potentiel mais inexploité comme si les devs en avaient rien à foutre, c’est enrageant. Ils étaient sensé faire des Tutoriels aussi pour les nouveaux joueurs afin que le 3/4 des nouveaux arrivant ne ragequit pas après 5 minutes, mais il n’y a toujours rien a part 1 tutoriel pour enfant de 8 ans.

Connectez-vous pour laisser un commentaire