Torn Asunder est développé par Farhan Qureshi, et se présente comme un jeu de corps à corps à la première personne avec un soupçon de parkour. Le jeu pourrait rappeler un mix entre Mirror’s Edge, Dark Messiah et Zeno Clash. Ici pas d’armes à proprement parler, c’est par le démembrement de vos ennemis que vous pourrez vous équiper d’un bras aiguisé ou d’un dard de scorpion mutant. Plusieurs environnements sous forme d’arènes sont prévus, du simple marécage à l’ombre d’un volcan en éruption, et se concluront par l’affrontement d’un boss. Il est encore difficile de savoir si le jeu se présente comme un rogue lite, ou simplement comme une simple succession d’arènes pour laisser libre cours à votre soif de sang.

Le titre doit sortir en 2019 sur Steam, et il pourrait être intéressant de garder un œil dessus.

5 Commentaires


  1. Je trouve que le jeu a l’air franchement sympa, on dirait un mélange de vrai combat mixé avec du “glory kill” plutôt bien foutu en fait.
    D’ailleurs je trouve que ça devrait être ça la mélée, des mouvements détaillés et de l’arrachage de membres fait par des des animations bien gores et violentes …
    On avait eu quelque chose de sympa avec dark messiah et AVP 3

  2. On dirait en effet l’univers Zeno Clash avec les glory kill de Doom et même les ennemies me font penser aux Guardiens en enfer, le seul boss difficile du jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire