Survarium est toujours en vie, avec son irréductible base d’environ 500 joueurs, et malgré le fait que Vostok Games soit très occupé avec Fear the Wolves, le prochain jeu du studio. Le jeu vient de recevoir une mise à jour, la 0.53, qui apporte (enfin) le chat vocal pour discuter avec vos amis d’Europe de l’Est sans les inviter sur Discord, mais aussi un tout nouveau lobby sous la forme d’un bel appartement ainsi que de nouvelles animations. Survarium est tout fier de son boulot sur l’éclairage avec de nouveaux effets comme le lens flare, que vous désactiverez probablement rapidement. Enfin, le système de module des armes a été retravaillé, vous pouvez maintenant accumuler les mêmes modules pour les transformer en un module plus rare. Si vous n’avez jamais joué à Survarium, la dernière phrase est incompréhensible, mais il n’est jamais trop tard pour tenter l’expérience car, pour rappel, le jeu est free to play. En 2014, NoFrag (via la voix suave de Dr Loser) présentait le jeu en 2 minutes et 39 secondes.

3 Commentaires


  1. Quelqu’un l’a testé récemment ? Ca vaut le coup ? J’avais essayé il y a 3 ans, c’était pas la folie…

  2. >

    C’est gratuit, donc oui.

    >
    Je joue depuis la beta d’il y a 5 ans (voir plus) et le jeu n’a jamais drastiquement changé. Je pense pas que ton expérience d’il y a 3 ans soit différente aujourd’hui.
    De mon côté j’ai toujours trouvé le gunplay fun, mais le TDM est devenu lassant avec le temps et la promesse du mode “Freeplay” openworld est un mensonge.

Connectez-vous pour laisser un commentaire