Le prochain major de Rainbow Six: Siege approche et se tiendra à Paris. Il marquera aussi la présentation de la saison 3 du titre d’Ubisoft. Contrairement à l’opération Para Bellum et ses leaks, très peu d’informations ont fuité sur ce que nous réserve le jeu en termes d’opérateurs. On sait qu’elle apportera un opérateur britannique et un américain, probablement un défenseur et un attaquant. Néanmoins, Alexandre Remy avait insisté (avec un grand sourire) lors de la présentation de Para Bellum sur le fait que l’attaque manquait de possibilités de breach à l’image de Thermite ou Hibana.

opera 2018 08 01 23 58 27

Nous vous proposons donc d’imaginer le prochain opérateur offensif de Rainbow Six: Siege, en considérant que celui-ci doit avoir la possibilité d’exploser les murs renforcés à l’image de Thermite ou Hibana. La meilleure proposition se verra récompenser d’un magnifique t-shirt NoFrag de son choix.

Pour cela, envoyez vos propositions à [email protected] qui devront contenir les informations suivantes :

  • Une courte biographie de l’opérateur
  • Age, Sexe, Ville
  • Organisation (ex: GIGN, SWAT…)
  • Une description de son gadget/sa capacité

Nous annoncerons le gagnant le 13 août, date de début du major à Paris. Vous pouvez envoyer vos propositions jusqu’au 10 août 00h00. Un seul vainqueur, mais les meilleures propositions seront envoyées à Ubisoft par courrier recommandé, promis.

Article précédentNouvel event PUBG : Sanhok Forty-Fivers
Article suivantUn peu de gameplay pour Insurgency: Sandstorm

1 COMMENTAIRE


  1. Quel succès avec ces laitages. J’espère que vous avez eu plus de propositions que laissent présager les commentaires.

Connectez-vous pour laisser un commentaire